Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

laulau

Membre
  • Content count

    180
  • Joined

  • Last visited

About laulau

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday
  1. Bon réponse tardive mais cela m'est arrivé aussi et j'ai trouvé une solution partielle mais c'est mieux que rien. Les fichiers sont dans le LOST.DIR de la carte externe mais numérotés et sans extension. Il faut les copier sur le Pc et utiliser un utilitaire qui permet d'identifier le type de fichier par exemple http://www.optimasc.com/products/fileid/ il faut passer tous les fichiers du répertoire avec une commade du style file -r -ec0 chemin\* au bout de quelque minute les fichiers pouvant être récupérer sont identifier et un rapport est généré. Reste plus qu'a renommer à la main :-(
  2. Bonjour, J'ai le même soucis. J'ai fait un wipe cache hier soir et charger le téléphone éteint. Ca semble mieux ce matin. A voir sur la durée de la journée.
  3. Pour l'effacement, non les données ne transite nulle part. quand d'un ordinateur tu supprime un fichier ou un dossier sur un serveur réseau, il ne vas pas dans ta corbeille, il est purement et simplement effacé. Désolé pour toi mais sans sauvegarde j'ai peur que tu ne puisse rien faire.
  4. Avais tu enregistré un compte samsung sur ton note2 avec l'activation de la synchro Snote ? Si oui, tu dois pouvoir passer par le menu sauvegarde / restauration et restaurer tes Snotes. Autre cas si tu as une sauvegarde via Kies tu peux aussi restaurer tes Snotes. Sinon malheureusement pas grande possibilité car, quand tu supprime un élément sur un périphérique USB via ton pc, il est vraiment supprimé, il ne vas pas dans la corbeille du Pc. C'est pareil que pour un élément situé sur un périphérique réseau.