Oche

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Oche

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    ASUS
  • Modèle
    Fonepad 7
  1. Bonjour Snake, je te remercie pour ton avis éclairé. Pour info, j'ai l'impression que le sav d e global center traine un peu les pieds et me demande d'être patient, ....(10 jours déjà) ils enquêtent soi disant... Alors hier, j'ai appelé PayPal qui se charge de l'affaire désormais.... Ils ont l'air plus réactifs, je leur ai expliqué le problème, ils ont ouvert un litige et l'ont immédiatement transformé en réclamation... Walt & see !
  2. Je vous remercie pour vos réponses rapides, j'ai déjà fait une demande de retour (RMA) auprès de e-global center. Après 3-4 jours d'échanges de messages avec demandes de photos du problème, puis de la boite (un peu cognée sur le devant gauche), puis du sachet plastique de transport, le dossier est complet, et ils font une enquête et me demande d'être patient ... hum ! hum ! C'est le troisième téléphone qu'on leur prend (les 2 premiers sur le compte de ma femme), et RAS, envoi rapide et réception en 6-7 jours, sauf là, je vais tester leur SAV ... les commentaires sur le net font un peu peur, mais c'est le jeu, ... j'ai commandé en connaissance de cause. Au cas ou, je voudrais savoir si un problème comme cette tâche est évolutif, en pire, ou reste comme çà la vie du téléphone.... ? Merci
  3. Bonjour, je viens vers vous pour tenter d'identifier mon problème... J'aimerais savoir si il existe une solution pour faire disparaître cette tâche en bas à droite de l'écran de mon Asus zenfone 3 zoom (photos jointes). L'appareil est neuf, reçu tel quel. Un renvoi en garanti semble compliqué et long, achat internet oblige... , Je vous remercie ...