Caracalla

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de Caracalla

  • Rang
    Membre avancé
  1. Rien en vue. Ils envoient la mise à jour pour chaque téléphone à la main ?
  2. Curieux de savoir également.
  3. Donc c'est prévu qu'il passe sous oréo. J'avais vu une annonce en Inde, c'est pour ce la que je demandais.
  4. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais des idées sur une éventuelle mise à jour Oreo pour le Honor 8 pro ?Si oui quand ?
  5. Merci au forum, je pense que le mien est également ressuscité. J'espère qu'il n'y aura aucun séquelle pour le téléphone comme je n'arrivais à l'éteindre... Maintenant pensez-vous que Honor fera un geste ?
  6. Tu ne peux pas mettre la carte sd directement dans le pc ? Ce serait plus simple non ?
  7. question bête la carte sd doit être en FAT32 pour être lu par le téléphone ?
  8. Et bien je n'ai pas eu le même interlocuteur. Il a juste pris mes coordonnées et m'a dit de patienter. J'ai hâte de voir la procédure...si elle existe
  9. Cas résolus=prises de coordonnées Je pense que je vais essayer de ramener le téléphone dans l'enseigne où je l'ai acheté...mais sans grand espoir.
  10. J'aimerai bien avoir la confirmation aussi. J'ai enfin pu joindre le SAV la personne au téléphone était blasé... Donc la seule solution qu'Honor fournit c'est de prendre nos coordonnées.
  11. D'après le CM d'Honor sur Twitter la majorité des cas ont été résolus hier 🙃 Pour cela il faut appeler le SAV et la boutique de Paris répare les téléphones... (Je ne savais pas que toutes les personnes ayant eu des soucis habitaient Paris.)
  12. Au moins, vous avez reçu une réponse :'(
  13. De mon côté j'ai réussi à éteindre mon téléphone. Je n'ai pas de téléphone de secours, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose...mais j'ai des doutes... Aucune réponse par mail et impossible de les joindre par téléphone.
  14. Bonjour, Même souci ici, bloqué sur un user reset à 99% après la mise à jour et de multiple redémarrages. Impossible de l'éteindre ? Vous le laissez en charge du coup vous ? J'ai contacter Honor via Twitter et la réponse est de patienter. Est-ce que certains ont réussi à débloquer leur téléphone via un allopsm ou autre? Le week end approchant j'aimerai pouvoir disposer de mon téléphone dès la semaine prochaine.