Primokorn

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Primokorn

  • Rang
    Membre régulier

Profile Information

  • Marque
    OnePlus
  • Modèle
    3T Gunmetal

Visiteurs récents du profil

1 234 visualisations du profil
  1. Bonjour, Si les données de l'application n'ont pas été sauvegardés et si elles ont été supprimées lors de la désinstallation alors non. Il y a de fortes chances que de nouvelles données ont été écrites sur ces blocs.
  2. Pour info, apkmirror est géré par l'équipe d'AndroidPolice. Ils jouent gros si un fichier n'est 100% identique à l'original. Y'a aussi raccoon, yalp store,... pour télécharger les apks. Ensuite, le contrôle des signatures te permet de faire les mises à jour sans risque.
  3. Bonjour, Je crois que le coup du VPN ne fonctionne plus.
  4. Bonjour, Le problème c'est probablement ton téléphone (partie pré-installée) qui t'installe des cochonneries. Sans root, tu peux installer un bloqueur de pubs pour voir, genre NetGuard.
  5. Bonjour, C'est quoi ton message d'erreur et envoie le log du recovery. EDIT: bug connu. Correctif à venir : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70848415&postcount=1040
  6. Bonjour, Sans faire la totale, je dirais avoir un vrai accès à son appareil et donc ouvrir la porte à beaucoup de possibilités. Des avantages, il y en a des tas. Tous sont déjà consultables sur le web.
  7. Bonjour, Même si je vais rarement sur le Play Store depuis un PC, je n'ai jamais vu cette option. Une installation peut se faire depuis le web (téléchargement de fichiers) mais une désinstallation, ça demande un accès aux fichiers en local, ce qui pose plus de problèmes...
  8. Bonjour, 1970 c'est lié au temps Unix qui a commencé en 1970. Pour info : https://en.wikipedia.org/wiki/Unix_time Je ne vois pas pourquoi c'est pas 2038 en fait... (problème réglé sur les machines Unix récentes au passage => ça sera pas la fin du monde :))
  9. Salut, Tu parles de f2fs ou ext4 ? Il semble que ext4 améliore le temps de démarrage et accélère le temps d'accès et de lecture. Oui, il y a des soucis avec f2fs, bien plus qu'avec ext4 en tout cas. Il faut faire gaffe aux drivers utilisés par exemple (backport 4.10). Je pense passer sur ext4 sous peu.
  10. Bah écoute, je viens de recevoir mon 3T et je peux dire que Oxygen OS (3.5.3 pour le moment donc basé sur Marshmallow) est un bonheur. On est sur du Android presque pur avec des améliorations. Fluide et réactif, rien à redire de mon côté si ce n'est un paramétrage plus poussé sur les tuiles. Mais bon, c'est pas une ROM Custom non plus Lors de mes recherches, j'étais tombé sur cet article. Vu qu'il n'y a visiblement aucune nouvelle sur le forum OnePlus, sur XDA, sur Reddit, j'ai contacté OnePlus et voici leur réponse :
  11. La partie logicielle stock ou custom ? Pour le moment, OnePlus n'a pas publié le code source pour Nougat (non respect de la GPLv2), point négatif pour moi.
  12. Sinon, tu bloques les pubs de ces applications. NetGuard te permet de bloquer les pubs comme si tu gérais ton fichier hosts.
  13. Y'a quand même une belle différence si tu t'intéresses au développement. PhoneArea met un 7.5/10 au P9 et 9/10 au 3T. Je reçois mon 3T aujourd'hui
  14. 100% d'accord !
  15. Bonjour, Tu dois être en POP3 plutôt que IMAP. Aucune option pour les laisser en "non lu". Soit tu as lu le mail soit tu ne l'as pas lu...