Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Xpresso

Membre
  • Content count

    406
  • Joined

  • Last visited

About Xpresso

  • Rank
    Android à poil vert

Profile Information

  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi 3
  1. salut. Si il y a des mises à jour par contre elle ne se font pas en OTA sur les rom xiaomi.eu Il faut tout reflasher il me semble.
  2. Salut. il s'appel santoni. Et non il faut des coque adaptées car le capteur photo est placé différemment des autres redmi 4. Les protections écran j'ai pas regardé par contre, j'en ai commandé un avec une protection. ++)
  3. ok. merci pour ton retour ! 🙂
  4. Bonjour. Je viens de m'apercevoir que les redmi 4x n'ont pas de bousole? http://gadgets.ndtv.com/xiaomi-redmi-4x-4049-vs-xiaomi-redmi-3s-3575 Vous sauriez s'il fonctionne bien avec Waze ce téléphone? ++)
  5. Salut. tu l'a acheter ou celui la ?? j'en veut un ! haha 😍 ++)
  6. Salut ca m'est arriver 2 fois. telecharge une rom miflash et refait l'install en fastboot. c'est la meme méthode que le tuto a Kuan en premiere page. Bonne chance quand meme 😄
  7. En bricolant avec des roms customs, je me suis retrouvé avec le bootloader a nouveau verrouiller. je ne sais si ça vous ai déjà arriver ? ++)
  8. C'est ce que je me suis dit en lisant ton post au début. Vu que ça te le fait sur les 2 roms. Mais en flashant les roms, ça change le kernel non?
  9. Si tu a pu démonter ton redmi 3 pour changer de batterie, essai un nouveau connecteur USB ? Cable mort ? Ne charge qu'en fastboot ? Impossible de se connecter au pc ? connecteur HS ? tu utilise un chargeur quickcharge? c'est bizarre tout tes soucis.
  10. Salut. je viens de faire la mise a jour de MiUi 8.0 à Miui 8.2. en copiant le fichier dans la carte SD Downloaded_rom, puis via l'installer de mise a jour. Ça c'est bien passer. Par contre ça m'a fait sauter le TWRP et le Root. ( et install des prog google dont je voulait pas d'ailleur ). En reprenant la methode pour installer twrp+rom+root. J'ai simplement voulut reprendre l'install du TWRP , et du root. Ca c'est bien installer. Sauf que je me suis retrouver avec un soft brick / bootloop. Il y a une méthode pour re-installer le juste twrp + root ? edit: c'est bon j'ai trouvé ca http://en.miui.com/thread-244098-1-1.html
  11. Merci pour vos réponses. Je trouve la réception réseau pas terrible, en montagne je perd le signal, alors que le galaxy de ma femme capte bien le réseau. On est sur le même opérateur. J'ai pas ces de problèmes en 2G ? sauf des fois les conversations se coupe ?
  12. Bonjour. Vous sauriez si les redmi 4 pro capte mieux les reseaux que le redmi 3 ? ++)
  13. ca complique la gamme. toujours pas de B20 800mhz en plus . dommage.
  14. Salut. J'ai cru comprendre qu’après une mise à jour il faille re-installer le root via twrp. par contre j'ai pas eu l'occasion de tester encore. Tu nous fera un retour .. haha ++)