Vincent Gorguet

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À propos de Vincent Gorguet

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    Newbie

Profile Information

  • Marque
    samsung
  • Modèle
    galaxy s5
  1. Bonsoir, Ok merci, j'avais essayé par mail mais oui en a/r ca sera mieux. Je sais que je n'ai pas eu assez de jugeote à ne pas prendre de photo. Peut être ce posr servira-t-il à éviter certains désagrément à de futur utilisateurs du service.
  2. Bonjour à toutes et tous. Je suis inscrit depuis un moment déjà mais je n'avais jamais posté jusqu'à ce qu'il m'arrive un soucis que j'ai posté juste avant de me dire que la moindre des politesse était de se présenter. Je me prénomme donc Vincent 35 ans et je suis fan de Samsung depuis longtemps. En location depuis peu et c'est ce qui me pose problème mais celui-ci je le détaille dans un post adequat. Bonne journée / soirée à tout le monde
  3. Bonjour à toutes et tous, Je poste mon soucis ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié. J'étais l'heureux detenteur d'un contrat de location Up2you avec Samsung pour mon Galaxy S7 jusqu'au jour où j'ai voulu changer de smartphone pour acquérir un S8+ dès sa sortie. Jusqu'à maintenant pas de problème tout se passait bien, j'ai retourné mon S7 après avoir reçu le 8... Mais voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail d'Up2you me disant que le téléphone renvoyé etait très abîmé et nécessite une réparation coutant 168€, rien que ça, qui sera débité sur mon compte dans deux jours. Le problème est que j'ai renvoyé un téléphone nickel, en parfait état vu que je prends toujours soin de mes appareils en les equipant des protection nécessaires. D'autant plus que je savais très bien que je devrai le renvoyer en bon état. J'ai contacté le numéro donné sur le fameux mail et suis tombé sur le shop Samsung qui m'a dit qu'une autre personne les avait contacté peu de temps avant et qu'ils allaient enqueter. 30 mn plus tard le shop me rappelle en me disant qu'ils ne peuvent rien faire à part faire suivre ma réclamation à Evoli, leur sous traitant. Ceux là même qui veulent m'escroquer... Je doute de leur objectivité. Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos avant de retourner le S7. Estgce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Quels pourraient être mes recours ? Merci d'avance