Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Hello World!

LionelGourpil

Membre
  • Content count

    186
  • Joined

  • Last visited

About LionelGourpil

  • Rank
    Membre régulier
  1. Oui je te confirme petio92 que ça marche. Enfin c'est passé avec mes gants (gants été cuir)
  2. oui le nfc se situe là mais normalement, même à quelques centimètres ça marche. En ce qui me concerne, j'ai la smartwatch 3 et je n'ai eu aucun souci avec le nfc du mate pour l'appairer... Le smartband était déjà appairé avec l'acer?
  3. darsonic, pourquoi seulement 15€? un bon de réduction ou un site particulier?
  4. moi c'est un peu différent. J'ai une freebox révolution et l'envoi en wifi direct a fonctionné (mais je ne peux pas te dire sous quel protocole...)
  5. Visiblement personne pour m'aider... :( pas un qui a une idée au moins sur son autonomie...?
  6. super ton topic. en tant que futur possesseur, forcement les accessoires de mon futur joujou me bottent ! merci :D
  7. Bonjour à tous, Je me lance dans un sujet que l'on retrouve dans un peu tous les objets connectés de nos jours mais voià je me pose de grosses questions sur l'autonomie de swr50 fraîchement eue à Noël. Je m'explique: les deux premiers jours où je l'ai eu je n'ai eu qu'une recharge à faire malgré le fait que j'ai tout laissé comme config d'usine (gps, bluetooth). Au début, j'ai même laissé l'éclairage auto (celle qui allume l'écran quand on tourne le poignet). Tout se passait bien et je découvrait avec joie les possibilités d'android wear. Or, depuis une semaine j'ai un énorme souci d'autonomie, à savoir que je ne tiens même pas une demi-journée avec seulement le bluetooth pour la synchro d'allumé, le gps est éteint et l'éclairage ne se fait qu'aux notifications ou au toucher. Suis-je le seul (et je me mets à pleurer) ou est-ce que d'autres ont la même autonomie? PS: dans le doute, je l'ai déjà réinitialisé mais sans aucun effet. PS n°2: la seule chose que j'ai bidouillé est le fait d'être passé en mode développeur sans aucune modif à l'intérieur (qui normalement n'apporte aucune perte d'autonomie). Du monde pour m'éclairer?
  8. salut à toi, j'ai eu aussi à faire à SPB pour ma nexus 7... Et oui, il faut insister un peu avec eux pour faire avancer les choses malheureusement... Le remboursement à mis plus d'un mois après avoir fourni tous les documents demandés... bon courage à toi
  9. A mon avis, c'est peut-être parce que ces applications étaient pour les smartchwatch 1&2. La 3 utilise android wear, donc plus besoin de "logiciel" pour faire l'interface entre la montre et le téléphone. Après, ce n'est qu'une idée, je débute dans wear... :)
  10. Aie... Vos remarques me font comprendre que je ne suis pas seul dans ce cas... Je sens le factory reset arriver... :(