Jacques56

Membre
  • Content count

    252
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Jacques56 last won the day on October 18 2016

Jacques56 had the most liked content!

About Jacques56

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S7 Edge
  1. Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, avec Android 6 et maintenant Android 7. J'avais sollicité le SAV Samsung (j'ai un S7 edge) mais ils n'ont jamais réussi à résoudre le problème. Et je pense savoir pourquoi. Récemment m'a sœur qui a un tel Sony à le même souci. En fait, après avoir lu tous mes SMS, l'icône message affiche le nombre 34 comme si j'avais encore 34 messages à lire. Sur le Sony de ma sœur c'est un autre nombre mais ce qui importe c'est que ça prouve que c'est un Bug Android. Je ne trouve pas d'info sur ce forum et pourtant, il serait surprenant que les gènes familiaux en soient là cause. Ou alors, tout ceux qui sont touchés par ce problème s'en accommodent ?
  2. Merci j'avais trouvé en faisant un copier coller. Je n'ai pas noté de problème mais j'avais déjà cette appli installée (sans doute à l'insu de mon plein gré) :-)
  3. Quand je clique sur le lien j'ai le droit à une page de pub. C'est une pratique courante sur ce forum où c'est google qui me joue des tours ?
  4. Il me semble que ceux qui ont le problème ce n'est pas uniquement avec la lecture de fichiers audio mais aussi sur le net ?
  5. Il ne vous reste plus que la solution de contacter le sav Samsung direct en précisant que vous n'êtes pas le seul et éventuellement leur donner le lien vers le topic du forum.
  6. J'avoue ne pas l'utiliser pour écouter la musique. Essaye de voir avec une autre s'il y a le même problème. J'ai installé pi Music Player et je n'ai pas de souci.
  7. Ton paramètre "photo avec mouvement" est peut être sur ON ? Je suppose que tu utilises l'application photos native au S7 ?
  8. Surtout une reinitialisation du téléphone si ce n'est pas une panne hardware.
  9. Tu dois pouvoir faire la même chose au démarrage en appuyant sur plusieurs boutons en même temps. Cherche sur internet le mode recovery.
  10. Sinon tu peux tester une reinitialisation logiciel si tu n'as pas installé trop d'applications. Paramètres, gestion globale, réinitialiser. Mais pour ça il faut pouvoir accéder aux paramètres.
  11. Normalement si délai entre achat et retour produit est cours, c'est échange ou remboursement. Renseigne toi sur le contrat de vente orange. Le jour férié n'y change rien au contraire. Magasin fermé, tu ne pouvais le rapporter.
  12. Comme tu viens de l'acheter, perso, moi je n'y toucherai pas. Si tu commences à bricoler avec Odin et que ça devient pire, ta garantie risque de sauter si le sav s'en aperçoit. Tu l'as acheté où ?
  13. Le mieux serait de ne pas tarder et d'en demander l'échange ou le remboursement.