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Jacques56

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About Jacques56

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  1. Doublon, merci tapatalk
  2. Doublon, merci tapatalk
  3. Doublon, merci tapatalk
  4. Doublon, merci tapatalk Dernière version Android complètement bugguée. Désolé pour ces messages multiples.
  5. [Effacé] Répétition due à Tapatalk !!
  6. Acheté chez Amazon 585€ et ODR en cours = 515€ C'est quand même plus intéressant que Samsung Shop.
  7. Non rien de plus que la rumeur de blocage fin novembre.
  8. Ce qu'il faudrait expliquer (si tu veux le vendre) c'est pourquoi le tien n'est pas bridé. Car si aucune application Disabler n'a été installée, la maj risque de s'installer un jour ou l'autre. Sans compter sur le verrouillage IMEI annoncé par certains pour fin novembre.
  9. Ou récupérer le Firmware précédent et l'installer avec Odin. Ensuite bloquer les maj avec Package Disabler, ancienne version car les dernières ont été modifiées à la demande de Samsung via Google.
  10. Par contre facture initiale envoyée à a7avocats.fr Si les négociations pour un accord amiable d'indemnisation globale entre Que choisir et Samsung n'aboutissent pas, je compte bien ne pas en rester là.
  11. Note 7 déposé à la poste le 8/11 Reçu par Samsung le 9/11 Remboursé le 10/11 mais apparaissant sur mon compte uniquement aujourd'hui. Visiblement j'ai de la chance par rapport à certains. C'était un achat chez Samsung Shop
  12. Rare et difficile à trouver : https://www.amazon.fr/dp/B01IEG4RXM/ref=cm_sw_r_em_apa_rA5hybN6K48RX
  13. Je ne me suis pas fait tout rembourser mais la coque et la protection d'écran ont été remboursées par Amazon sans sourciller. Quand aux câbles usb type C, j'ai du acheter des adaptateurs pour pouvoir les utiliser avec mon S7 EDGE en USB type B Il faut que Samsung soit bien conscient que le retrait du N7 a provoqué des préjudices plus ou moins importants chez ses clients. Ce qui justifie une indemnisation à la hauteur de l'image que Samsung voudra ou pas restaurer.
  14. @Spoutnx Merci pour ton retour. J'ai également acheté un S7 EDGE ailleurs et moins cher. Je te rejoins c'est un bon téléphone mais évidemment pas du niveau du Note 7. Pas encore renvoyé le Note 7 mais je ne vais pas m'asseoir sur plus de 800€. Je suis donc condamné à m'en séparer à regret même s'il existe des parades pour en empêcher le bridage. Devant l'indifférence de Samsung vis à vis de ses clients (tarde à annoncer une indemnisation) je ne vais pas en rester là. Contacté, une association de consommateurs m'a déclaré être en pourparlers avec Samsung pour un arrangement amiable. Si aucun accord, la procédure éventuellement engagée mettra de toutes façons des années à aboutir. Je compte sur l'intelligence de Samsung pour que ça aboutisse sinon ce sera encore pire pour leur image de marque. Si on devait annoncer une somme et par rapport à ce qu'on a pu constater dans d'autres pays, une indemnisation à hauteur de 400€ serait tout à fait justifiée. Elle permettrait pour ceux qui le désirent, de faire baisser le coût du prochain remplaçant du note 7. L'achat en urgence d'un autre téléphone ainsi que le temps perdu à chaque fois pour réinstaller ses applications le justifie largement. Sans compter les galères dans lesquelles se retrouvent ceux qui ne l'ont pas acheté nu.
  15. Et tu as été remboursé au bout de combien de jours ?