Papywanou

Membre
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Neutre

À propos de Papywanou

  • Rang
    Android à poil bleu
  1. De mon côté un 1er contact décevant avec le Sav téléphonique. Pour la faire courte, panne brutale du wifi sur mon honor 8, impossible à commuter sur 'on'. Problème semblant récurrent entre les différents modèles et lié à une panne matérielle. Appel au SAV ce samedi matin. Après environ 10 minutes d'attente, ça décroche. Une personne parlant très très très très (traduire beaucoup trop) vite me demande mon numéro pour être rappelé, car tout les conseillers sont pris. Parlant tellement vite que j'ai du lui demander 2 fois de répéter pour le comprendre... Je n'ai pas été rappelé. 2 choses : - quand je fais "l'effort" d'appeler un Sav, c'est que je suis déjà insatisfait et facilement agacé. Je reste toujours courtois mais je souhaite avoir une petite écoute et surtout au moins un semblant de réponse sur le traitement de mon problème. - si je laisse mon numéro je m'attends à être rapidement recontacté, et au plus tard dans la même demi journée. La c'est pire, ce n'est même pas dans la journée. Donc très déçu de ce contact. Heureusement que j'ai un gros forfait de data. Édit : J7 : toujours pas d'appel. En même temps vu la vitesse à laquelle il allait ça ne m'étonnerait même pas qu'il se soit planté dans la prise du numéro. Profondément déçu...
  2. com.android.phone

    Bonjour ! Même chose pour moi. Environ une dizaine de fois depuis une petite semaine. Sans facteur déclenchant net, peut être plus reproduit en mouvement (voiture par exemple). Redémarrage sans effet immédiat. Je le demande si ça ne se produit pas en situation de réseau faiblement capté. Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk
  3. Accessoires Nouveau Moto X

    Merci CoolRaoul. Par contre 30 euros.... On ne s'embete pas chez kenu. À ce prix là j'espère qu'il rend un smartphone remis en état neuf :-)
  4. Ils sont même plutôt nuls. Enfin pour les utiliser pour la musique ...
  5. mise a jour Android 5 ?

    En tout cas, les premiers retours utilisateurs sur XDA semblent tous souligner une amélioration significative de l'autonomie. C'est franchement une bonne nouvelle. Si actuellement elle ne me gêne pas, je ne serais pas contre une petite heure supplémentaire quand même pour me sentir confortable.
  6. Accessoires Nouveau Moto X

    Quelqu'un a des conseils sur un support voiture ? J'ai le Kenu Airframe, mais l'ouverture max est tout juste limite pour ce moto X et c'est franchement pénible à mettre en place. Dommage j'aime beaucoup ce support.
  7. mise a jour Android 5 ?

    En même temps, c'est pas plus mal. Il y a souvent une salve de petits bugs plus ou moins gênant à corriger. Je préfère attendre et avoir un truc qui tourne bien.
  8. Belle promo sur Amazon

    Pour aller dans ton sens, j'ai reçu le mien hier. Et il n'était envoyé que dans un simple carton. Directement autour de la boite du téléphone. Sans aucune protection ajoutée type papier bulle. Première fois que je suis déçu d'Amazon. J'ai le bouton power légèrement renfoncé dans le telephone en bas. Je ne sais pas si c'est un défaut de construction ou dût au transport. Je ne vais pas le renvoyer pour l'instant vu qu'il fonctionne bien et que c'est un détail.
  9. Il y a un exemplaire blanc en stock sur amazon. Mais un seul. J'ai hésité à le commander pour comparer avec le noir les 2 en mains, et renvoyer le modèle qui me plaît le moins. Mais 1000e sur 24h ça pique un peu trop même temporairement. Et puis 60euros la couleur ...
  10. Bon ben en fait j'ai craqué pour la version classique sur amazon... Au moins je le recevrai dans les 24-48h et c'est bien moins cher. Trop long d'attendre de voir le blanc en vrai, et puis mon galaxy nexus donne de gros signes de fatigue (un multitâche limité à 2 appli le plus souvent, c'est très crispant :) ) Et surtout après réflexion je crains de me lasser du dos en bois après quelques mois.
  11. Belle promo sur Amazon

    De nouveau en promo, à 5 euros prêt. Je pense qu'ils se sont alignés sur le tarif après réduction de rue du commerce.
  12. Est ce que quelqu'un a commandé voire reçu un moto x2 avec dos en bois ? Je me pose la question parce que les délais semblent très long sur les sites autres que moto maker pour la version blanche/bambou. Du coup je me demandais si c'était plus rapide avec moto maker ? Sinon je crois que je n'aurai pas la patience d'attendre et que je vais prendre le noir classique.
  13. Bonjour ! Je fais parti des personnes très intéressées par ce moto X nouvelle génération. Du coup je surveille les prix. Et je viens de voir une belle promo sur amazon pour le modèle noir : 453e et livraison gratuite. Ca me ferait presque succomber ça. Mais j'aimerais prendre en main un modèle blanc/bambou avant de choisir un modèle noir. Peut être que certains seront intéressé par ce prix.