Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

raidline

Membre
  • Content count

    194
  • Joined

  • Last visited

  1. Tu fais des comparaisons qui n'ont clairement aucun sens. L'interface d'iOS n'a jamais beaucoup changé, mais pour moi ça change énormément d'Android sachant que j'avais jamais touché à un iPhone. Je respecte autant Android qu'iOS et le fait est que j'en avais marre d'avoir toujours le même système d'autant plus que cette dernière version KitKat n'apporte rien d'exceptionnel. Tu essayes de généraliser ce qui n'est en aucun cas généralisable. Je parle d'un cas personnel, tu le ramènes à ta haine d'Apple.
  2. J'ai longtemps hésité avec un Windows Phone mais finalement j'ai choisi iOS car j'ai pu récupérer tout ce qui était sur mon téléphone Android (contacts, calendrier, notes, etc..) rapidement et sans encombres. Honnêtement on parle beaucoup de KitKat mais il y a rien d'exceptionnel, les tests vont affluer pour le souligner.. C'est comme à la sortie de JB, une update de ICS avec plus de fluidité et des petits apports graphiques, soit rien d'extraordinaire. Bref, je suis déçu!
  3. J'ai personnellement changé pour un iPhone 5S. KitKat et le N5 ne répondent clairement plus à mes attentes. Etant sur un GN depuis 2 ans, j'ai pas l'impression que l'OS de Google évolue, j'ai le même homescreen couplé à la même face avant depuis 2 ans et je me lasse désormais. Acheter un N4? Un N5? Mais n'aurais-je pas eu exactement la même chose que j'avais déjà? Un besoin d'air certainement, qui n'exclut pas un retour sur Android, d'ici 2 ans je pourrais toujours revendre le 5S au prix d'achat d'un futur N6.
  4. Je vais également lâcher mon Galaxy Nexus (et son écran désormais garni de multiples rayures) pour le dernier né de chez Google. Te concernant Nicobrax, je pense que tu vas être déçu sous peu car vu les fuites récentes, Android 4.4 reprend 'majoritairement' l'interface que nous connaissons depuis les débuts Jelly Bean avec des ajouts mineurs... Tu peux mettre une ROM Custom pour te différencier un peu ou utiliser un launcher alternatif. Matériellement, le Nexus 5 se différencie du Galaxy Nexus, du N4 ou encore du Moto X de par sa face arrière qui semble cependant sympathique, sur l'image de presse il a l'air bien fini. J'ai hâte de le découvrir totalement en fin de semaine !