Emile4416

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À propos de Emile4416

  • Rang
    Android à poil bleu
  • Date de naissance March 4

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  • Lieu
    Harmony Of The Seas Cruise
  • Marque
    Honor
  • Modèle
    Honor 6

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  1. Vos photos avec le Honor 6

    Le Honor 8 est quand même largement meilleur en basse luminosité Allez pour finir, trois photos avec Retrica et la dernière avec l'application de base (Bunker de Camel à Barcelone).
  2. Vos photos avec le Honor 6

    Encore d'autres de Barcelone lors d'un petit levé de soleil. Désolé pour ceux qui sont dans la grisaille Toujours avec Retrica
  3. Vos photos avec le Honor 6

    Quelques photos prisent avec Retrica lors de mon Erasmus à Barcelone. Ces deux la ont été prises au Park Güell.
  4. Passe par le SAV de Honor directement. Tu touches directement la société, pas en point PSM
  5. Pour moi cela viendrait d'Android 6.0 et son mode Doze mais je ne peux pas t'aider je suis resté sur lollipop pour éviter les problèmes..
  6. Il n'y a besoin que d'un micro pour faire de la stéréo non?! Le deuxième micro est uniquement pour enlever les sons d'ambiances, c'est quasiment sûr. Un micro en soit coûte rien, ce qui coûte le plus c'est la réparation et cela grimpe encore plus si c'est la carte d'acquisition qui est morte..
  7. C'est exactement ça. Le CA propose DE BASE sur toutes ses cartes l'extension de garantie pour tous les appareils Hi-Fi (il me semble électro ménagers aussi). Il y a aussi une assurance annulation voyage il me semble! Je te conseille vivement d'envoyer un mail à ton conseiller pour avoir plus d’informations à ce sujet. Par contre attention, si tu n'achètes pas le produit avec ta carte bleue, l'extension de garantie n'est pas valide! On se dit toujours qu'on paye trop cher nos CB mais parfois ça en vaut la peine. Sur une télé acheté 1500€, elle tombe en panne au bout de 3 ans, tu es remboursé au prix du neuf et tu te retrouves avec une télé flambant neuve à la pointe de la technologie. Changer un micro en soit n'est pas compliqué mais sur le Honor 6, c'est plus son accès qui est difficile. Si tu n'as aucun son, ce n'est pas normal. Le Honor 6 (si je ne me trompe pas) possède deux micros donc on devrait entendre quand même avec le second qui se trouve pas loin de l'émetteur infrarouge. Mais j'ai un doute, ce micro n'est peut-être utilisé uniquement pour la suppression du bruit de fond et n'envoie donc pas les voix lors d'appels ou lors d'enregistrement des vidéos. As-tu réalisé un reset usine?
  8. Si ta garantie est finie, les réparations seront à ta charge. Par hasard, tu es chez Crédit Agricole?
  9. C'est quand même bizarre.. Dans les paramètres Whatsapp tout est ok? Tu n'as pas coché la limitation des données ?
  10. Tiens nous au courant! Mais le problème de notification est courant sur les Honor. Je ne sais pas pourquoi.
  11. Cela réglera le problème si il a des problèmes de notifications sur toutes les applications du téléphone D'ailleurs, as-tu le problème uniquement avec Whatsapp? Si oui, je te conseille de désinstaller et réinstalller l'application en faisant un nettoyage à l'aide du gestionnaire Téléphone entre les deux
  12. Bonjour, Il faut savoir comme l'a dit @JonathanHonor que SBE est un prestataire et n'a donc rien à voir avec Honor. Ils réparent tout autant des iPhones que des Samsung. Ensuite, tu es client et tu as un regard non négligeable sur la publicité que tu peux faire à la marque ou au réparateur agréé. Je te conseille donc de répondre à SBE en leur indiquant qu'il était scandaleux de recevoir une telle photo de la part d'une telle société et que rien ne prouve que cette photo est celle de ton téléphone. De plus, un numéro de dossier SAV ne doit surtout pas changer. Pour moi, ils ont égaré ton vrai numéro et ont donc confondu avec un autre téléphone. Est-ce que dans la liste des problèmes répertoriés il y a les problèmes que tu avais indiqués au départ? Je veux dire par la que j'ai déjà eu affaire à eux (le processus de SAV est le même quelque soit la société ou le produit). Un premier envoi d'un appareil au SAV est regardé à la va vite. On va souvent faire une màj logiciel etc. Puis on doit renvoyer une deuxième fois en haussant le ton sur la standardiste Honor pour que sa supérieure appuie notre dossier chez SBE. C'est à partir de ce deuxième envoi que le réparateur va regarder plus en détail le problème. Une fois que tu les as contactés, contacte directement Honor. Expose ton problème en accentuant sur le fait que tes numéros de dossiers ont été changés et que c'est donc normal d'avoir des problèmes par la suite. Demande une supérieure si possible et fait retourner ton téléphone gratuitement. Négocie avec la supérieure pour réaliser un nouveau dossier en faisant attention de bien prendre tes informations. Normalement, si tout se passe bien dans le processus, tu ne dois pas rentrer en contact avec SBE. Tu as juste leur "rapport" par la poste souvent très peu détaillé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Rappelle toi juste que si tu as eu une utilisation normale du téléphone, que ta garantie n'est pas finie, que tu gueules un peu gentiment et que tu te rappelles que le client a ses droits, tu pourras obtenir gain de cause facilement. C'est ce que j'ai fais pour mon téléphone et ils m'en ont renvoyé un reconditionné dès le deuxième envoi.
  13. Bonjour, As-tu mis Whatsapp en application protégée dans Paramètres -> Applications protégées ?
  14. Vos photos avec le Honor 6

    Ah oui? C'est bizarre. Il faut beaucoup regarder les feedbacks, utiliser systématiquement le global site (en Anglais et pas en Français). J'ai fais environs 150 commandes et j'ai eu des problèmes sur 3 ou 4 grand maximum! Et quand j'ai un problème je me fais toujours rembourser.
  15. Vos photos avec le Honor 6

    Si tu veux des accessoires pour smartphone, je te conseille plus aliexpress.com