asyniur

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de asyniur

  • Rang
    Newbie
  1. Gearbest prend son temps pour expédier !

    - Les messages sont bien dans l'ordre chronologique. - Mon coin du monde c'est la France xD - Au moment ou ils m'ont proposer le remboursement, j'ai demandé des détails et le message suivant c'etait : tout est ok on expedie tout de suite. - Sur gearbest, je n'ai jamais eu vraiment de suivi, seulement des numéro d'envoi. en faisant des recherches j'ai trouvé un premier site ou j'ai pu suivre mon colis passant par différentes gare en chine puis au Kazakhstan puis plus de nouvelle jusqu'à ce que sur Gearbest mon numéro de colis à changé pour un autre. Encore quelques recherches plus tard j'ai trouvé que c'etait un numéro DHL allemagne : https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/de/search?piececode=00340434173355938592&cid=dhlde -Non, pas d'assurance, me suis dit que vu que je payé avec paypal toute manière^^
  2. Gearbest prend son temps pour expédier !

    Je peux mettre les messages du support Gearbest mais ça va etre long J'ai ensuite envoyer ce message: Hello my order has been shipped out for more than 40 days now. i can see that the tracking number is now a DHL number so i've contacted them. Here is their answer: . This usually means, that the sender is preparing this shipment and will hand it over to his local carrier. As soon as they are processing this shipment, you will see further information in track & trace. Until then, please refer to the sender.
  3. Gearbest prend son temps pour expédier !

    Je ne sais même plus le type d'envoi que j'ai pris car 15 jours après ma commande gearbest m'a demandé de payer un supplément de 40 euros car finalement la méthode de livraison initiale n'étais pas possible
  4. Gearbest prend son temps pour expédier !

    C'est sur mon suivi de commande que j'ai constaté que le numéro de suivi avait changé oui et sur le site de DHL le message est : The instruction data for this shipment have been provided by the sender to DHL electronicallyDeutsche Post DHL
  5. Gearbest prend son temps pour expédier !

    Personnellement j'ai commandé une xiaomi m365 le 7 septembre pour une expédition le 15 octobre !!! Commande toujours pas reçu à ce jour le numéro de suivi à changer pour un numéro DHL Allemagne le 15 novembre et depuis plus rien. DHL me dit de voir avec le revendeur et Gearbest me dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut être patient... À mon avis je la verrai jamais ma trottinette ! J'hésite à ouvrir un litige sur PayPal.