Bill08

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bill08

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Marque
    ASUS
  • Modèle
    ZENFONE 2 551 ML
  1. Bonsoir, Expérience similaire...J'ai demandé le remboursement intégral en fait car les solutions d'envoi pour une nouvelle commande étaient les mêmes et limitées à envoi lent ou rapide avec DHL/EMS avec la certitude de devoir régler la taxe et les frais de traitement qui sont souvent plus lourds que la taxe.. ou reprendre FRExpress...Une fois suffit, et visiblement le problème londonien n'est pas résolu. Perdre un mois pour rien suffisait et attendre encore un autre mois en envoi lent, j'ai renoncé. Je suis l'avis d'Ultrix que pour des sommes conséquentes et ce malgré le payement paypal il est plutôt recommandé de prendre leur assurance : dans mon cas 8 € mais au moins cela a facilité le remboursement intégral de ma commande (hors mis l'assurance mais c'est normal)
  2. Il suffit de prendre le temps de LIRE quelques pages avant ton post pour répondre à ta question....
  3. Sincèrement ravi pour toi !!! Il ne faut jamais désespérer et tout arrive...Sauf le mien...Mais bon ce n'est pas bien grave non plus. Mon Cher Ultrix, c'est tout vu je viens d'être remboursé par Gearbest.Comme c'était prévu dans leur conditions assurances. Envoi d'un autre appareil ou remboursement. Il me reste plus qu'a recommander un nouvel Oneplus 5....Et à nouveau patienter.
  4. Suite à ma énième relance auprès du support Gearbest, ils me proposent de m'en renvoyer un autre...C'est déjà cela mais j'ai demandé un remboursement car les promos actuelles sont plus intéressantes qu'il y a un mois. J'attends leur réponse.
  5. Ben oui, je suis l'un des deux ! Et ce n'est pas parce que mon colis est très vraisemblablement perdu ou disparu que tous subissent le même sort !
  6. Je suis d’accord avec Ultrix, mon colis est resté 5 jours à Hong Kong avant de partir vers Londres...Donc c’est pas inquiétant à ce stade.
  7. Je n'ai eu aucun suivi par l’intermédiaire des sites proposés par gearbest mais par celui ci : http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/track
  8. Hélas oui !!!! Mon tel est bloqué à Londres depuis le 07 aout...Le support Gearbest n'est ..Comment dire pas très impliqué. Ils me demandent d'attendre un mois après l'envoi pour pouvoir faire quelque chose. Ok, j'attends le 01 septembre et bien que j'ai souscrit à l'assurance Gearbest, je n'hésiterai pas à ouvrir un litige avec Paypal si à échéance du délais pas de nouvelles. Gearbest ??? Par Facebook, le blog ou le support...Autant de messages et peu de soutien. Des mots, des messages formatés et sans objets aux requêtes formulées. Je suis déçu. Visiblement chacun doit se débrouiller, c'est pas correct. S'ils ont des problèmes avec cette filière de transport qu'ils réagissent mais pas au détriment du client!! Product:FREXPCP Country:FRANCE 法国 DATE STATUS OF SHIPMENT 2017-08-07 14:11:29 Parcel arrival at London,United Kingdom 2017-08-04 14:09:59 Parcel is leaving Hong Kong Airport 2017-08-03 09:40:46 Parcel arrive in HongKong Sorting Centre 2017-08-02 09:40:23 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre 2017-08-02 00:00:00 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé Copyright © 2016 深圳市泛亚国际供应链服务有限公司 ICP证:粤ICP备16056679号-1
  9. Bonsoir, J'ai aussi commandé sur gearbest un OP5, le 01/08. Toujours pas reçu, il serait à Londres depuis le 07...Depuis rien ne bouge dans le tracking. Moi aussi, une facture de 35€ est en ligne correspondant à un phone de 34.99 et 0.01 d'adaptateur. Règlement effectué par Paypal et je n'ai été débité que de la somme prévue. Donc vraisemblablement c'est une facture bidon pour la douane en cas de contrôle. En bas de la facture est indiqué d'ailleurs : (en anglais) "Je certifie que l'information de cette facture est vraie et correcte, et QUE LE CONTENU DE CETTE ENVOI EST TELLE QU'IL EST INDIQUE CI-DESSUS." Donc pas d’inquiétude à avoir sauf à devoir payer 20% de taxes sur 35 €......
  10. Bonjour, Il ne faut pas désespérer car je viens à nouveau d'obtenir une nouvelle mise à jour OTA ! ww 4.21.40.352 Je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus car très petite (30mo) en tous cas le niveau de sécurité d'android est passé à mai 2017.
  11. Bonjour, INCROYABLE !! Je viens d'obtenir une maj en OTA !!! 【Version】 4.21.40.327 【Model Name】 ZenFone2 (ZE551ML) 【Release Date】 2017/06/15 【Release Note】 1.Stabilize Bluetooth connections. 2.Improve ZenMotion sensitivity. patch de sécurité Android avril 2017 Je pensais qu' Asus avait totalement laissé tombé le Z2...
  12. Bonsoir, grand merci pour ces infos car je trouvais bizarre de ne pas avoir les mises à jour ! En particulier celles des mises à jour sécurité d'Android. J'ai donc suivi le protocole Finder et installé la dernière version complète android 7 passée en B302 depuis le 25/04. Impeccable donc. Maintenant pourquoi l'OTA ne fonctionne pas directement...Cela reste pour moi un mystère !
  13. Hello, Merci pour ton message et on aide. J'ai résolu mon problème ce weekend en installant le fichier Asus de downgrade de M vers L sur la carte micro sd. Le fichier a pu s'installer enfin !! et après un factory reset final tout est revenu à la normale. Ouf.. Je suis donc retourné vers Lollipop car ce bug de l'écran noir pendant les appels était vraiment agaçant. De plus Asus ne semble pas pressé de faire des mises à jours avec M. Bref mon tel me semble plus fluide que sous M, la batterie tient bien mieux (c'est le jour et la nuit) plus d'écran noir. J'attendrai maintenant un long moment avant de rebasculer sous une version M afin d'être certain qu'elle apporte un réel plus. Merci encore et ne reste pas sec !! lol
  14. Bonjour et merci pour ton aide, Il s'agit bien d'android M Asus, cependant j'ai commencé par cette solution...Et...Rien. J'avais installé M 134 à sa sortie fin aout de cette façon mais visiblement l’installation a perturbé quelque chose. J'ai en racine M196 mais il ne s’installe pas. Et impossible aujourd'hui d'installer quoi que ce soit par fichier racine, par update sdcard ou par ADB... Manque t il un fichier système ? En tous cas le fichier zip ne s'ouvre pas.
  15. Bonjour, Il semble que mon problème n'inspire personne alors je précise : Je n'ai pas de microsd. Mon ZF2 fonctionne très bien. J'ai accès au recovery, mais impossible de flasher une rom tant par update sdcard (could'nt mount sdcard) que par update ADB (could'nt read zip) via mon PC. Donc pour résumer je ne peux rien faire sauf de garder cette rom à vie qui de plus n'est pas top avec ses bugs. Quels conseils pouvez vous me donner ? Grand merci d'avance.