Neph

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Neph

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy Note 3 / Galaxy Note 8 Soon
  1. La Déception de Trop !

    Et avec le stylet, vient la suite logicielle adaptée, très complète généralement
  2. La Déception de Trop !

    La précommande est accompagnée d'une ODR -> DeX à 149 €. Même si c'est peu, c'est déjà ça... Le forfait ou le leasing, c'est loin d'être intéressant financièrement... Pour le forfait, le téléphone revient en moyenne 20% plus cher. Mais je pense aussi, que pour les patients, il y aura des promos à Noël Edit: La principale différence avec le S8+ est quand même l'expérience utilisateur, due au stylet. Donc en effet, c'est l'argument majeur pour sauter le pas, et ceux qui peuvent volontiers s'en passer, peuvent se tourner vers le S8+.
  3. J'ai pris le pack Essentiel avec 19.90€ de remise pour dépanner (chargeur à induction et coque transparente) en même temps que la précommande, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de protection en verre... Je connais plusieurs personnes qui ont été embêtées avec sur les S7 et S7 Edge... ça se décolle. J'attends un peu que les constructeurs s'y mettent pour une belle protection.
  4. La Déception de Trop !

    Hello, Je rejoins aussi @Tophleur et @De_Sah. Je suis une utilisatrice de la gamme Note de la première heure, ayant eu le Note 1, puis le Note 3 et ayant attendu patiemment le Note 5 qui n'a jamais été commercialisé en EU, puis le Note 7 que je n'ai jamais reçu (remboursement au bout de 2 mois quand même...). Mon fidèle Note 3 étant fatigué et plus mis à jour, j'ai sauté le pas pour le Note 8. Copies chinoises, ou autres téléphones ne m'ont jamais convaincu. Puis, je me sers énormément du stylet au boulot pour les notes, et au quotidien. J'apprécie vraiment la S Suite sur cette gamme. Par contre, je suis très déçue du prix, qu'il n'y ait aucun geste commercial pour ceux qui avaient le Note 7, ou qui l'avaient commandé, déçue de la promo pourrie à la précommande, de la différence de traitement entre les marchés... Donc ce sera le dernier achat chez Samsung pour moi, en espérant qu'il y aura une autre alternative qui me corresponde d'ici là. Je ne sais pas vous, mais impossible de retrouver ma commande de l'an dernier sur le Samsung Shop O_o ! Leurs erreurs sont bien trop vite effacées.
  5. Vos dates d'envoi?

    C'est également la question que je me pose... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app
  6. Vos dates d'envoi?

    Bonsoir tout le monde. J'ai eu la bonne surprise de recevoir un message vocal de Samsung, concernant mon Note 7 SILVER pré-commandé le 17/08, pour me dire qu'il sera livré que fin octobre ... [emoji22] Encore un mois d'attente... Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app
  7. Vos dates d'envoi?

    Bonjour, Moi aussi hier, et pourtant aujourd'hui elle vient d'être rétrogradée encore une fois en commande traitée... [emoji28] Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app
  8. Galaxy Note 7 Rappel Samsung

    Je viens également d'être passée en attente d'expédition, pour la pré-commande du Silver sur le Samsung Shop. Merci de l'avoir mentionné, je n'avais pas encore vu! [emoji5] Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app
  9. Vos dates d'envoi?

    Bonjour tout le monde. J'ai également appelé le Samsung Shop et je confirme la version du rappel des produit, et une attente d'une semaine pas plus. Mais la date d'envoi a, encore une fois, disparu de ma commande en ligne, donc j'ai bien l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont... Dans tous les cas, il m'a confirmé que l'offre pour le casque sera prolongée si nous venions à les recevoir en retard. Cependant, un petit mail d'information aurait pu être envoyé à ce sujet, les gens sont compréhensifs et préfèrent attendre et recevoir un produit qui fonctionne, et être au courant. J'attends mon Note 7 Silver avec impatience maintenant. Bon courage pour l'attente pour ceux qui ne l'ont pas reçu!! Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app