Xia

Membre
  • Compteur de contenus

    2 390
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

219 Droid adoré !

À propos de Xia

  • Rang
    Android no-life
  • Date de naissance 06/02/1995

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S6 Edge+

Visiteurs récents du profil

3 480 visualisations du profil
  1. Blabla.

    Vive l hybride ahah Envoyé du Graal Galaxy S8
  2. Blabla.

    Mon boulot par jour c'est 100km , ça va encore mais c'est déjà de trop [emoji23]. Où je mets du diesel c'est 1.25€ le litre Envoyé du Graal Galaxy S8
  3. Blabla.

    Oui diesel. Oui c'est sûr mais pour moi si loool.. C'est du trajet normal avec quelques extras vais envie de dire ^^. C'est pas Italie Belgique lol Envoyé du Graal Galaxy S8
  4. Blabla.

    Punaise j'ai ma voiture depuis le 31 Octobre 2017 du coup en 2 mois et demi je suis déjà à 7000km.. Sérieux mdr a ce train là j ai 500 000 dans 1 an. 450 euros a peu près de Diesel passe dedans déjà [emoji23][emoji23][emoji23] Si je continue comme ça je fais 33 000 par an. Ça me paraît énorme [emoji848] Envoyé du Graal Galaxy S8
  5. Blabla.

    La j'ai la piste d aller travailler [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] a tout à l heure lol [emoji4] Envoyé du Graal Galaxy S8
  6. Blabla.

    Mdrrr nan nan mais le prix je serais capable de le mettre mais j'ai pas un salaire de ministre et si c'est pour être dans la m**** après, laisse tomber .. En plus qu en 8 services je mangerais l équivalent d un steak frite alors hein.. mdr Envoyé du Graal Galaxy S8
  7. Blabla.

    Non non mdr.. Même un gros bouquet de rose c'est 4/5 euros la rose au lieu de 2/2.5 en temps normal hors saint Valentin.. C'est degueulasse de gonfler les prix comme ça... Envoyé du Graal Galaxy S8
  8. Blabla.

    Bah c'est cher car c'est un chef 2 étoiles, et que c'est en hauteur et qu il n'y a pas beaucoup de table ^^.. Je ferais un resto [emoji4] Mais pas si cher mdrr... Faut que je cherche encore d ailleurs Envoyé du Graal Galaxy S8
  9. Blabla.

    Mdr 10 fois que je vais le faire Cher Monsieur **, Je reviens vers vous à propos du dîner Saint-Valentin. Le chef proposera un menu en 8 services (les portions sont adaptées) 300 euros et 415 euros avec l’accompagnement vins. Si vous souhaitez effectuer une réservation et afin de valider celle-ci nous vous saurions gré de bien vouloir verser un acompte de 300 € par personne sur le compte de La Villa in the Sky : ** - Communication : Saint-Valentin Bien à vous Envoyé du Graal Galaxy S8
  10. Blabla.

    Ahah le jour ou je demande en mariage je sortirais le grand jeu.. le truc insolite ^^ Envoyé du Graal Galaxy S8
  11. Blabla.

    Ça me saoul de chercher.. Que ce soit un resto ou une nuit quelque part.. Pénible d être une personne qui veut toujours le top pour au final pas grand chose.. [emoji1] Envoyé du Graal Galaxy S8
  12. Blabla.

    Oui et surtout que je suis difficile en nourriture.. Je viens de regarder le site du meilleur restaurant du monde qui est belge en 2016.. 250 euros le menu 7 service POUR toute la table ils mettent. Mais quand je lis.. Ok c'est sans aucun doute de qualité et bon.. Mais j'aime rien 🤣🤣🤣 Envoyé du Graal Galaxy S8
  13. Blabla.

    J'ai contacté le restaurant mais ils n'ont pas encore déterminé le menu de la saint Valentin et ni le tarif du coup. Car oui c'est un restaurant de ouf du coup c'est de beaux prix mdr.. mais bon autantmarquer le coup.. D'ailleurs faut que je demande car ils ont un menu actuellement du soir a 195 euros Menu 7 services etc.. Faut que je demande si c'est que pour 1 personne.. Car si c'est le cas je me barre dans l hôtel.. Autant foutre 400 boules dans l hôtel avec piscine jacuzzi etc histoire de faire la fête dans chaque trucs ( mouaaah ) .. Envoyé du Graal Galaxy S8
  14. Blabla.

    Euh ouais lol après les hauts et bas je suis toujours avec ma collègue.. 1 jour de rupture en gros 🤣. Maintenant je vis réellement avec mon adresse est change etc.. Bref pas le sujet, de toute manière faut voir si ma patronne me donne congé le mardi 13.. Histoire de pouvoir faire la nuit à l hôtel.. Si pas, bah restaurant .. J'ai vu celui la : http://www.lavillainthesky.be Le chef cuisinier c'est celui qui est passé à Top chef ^^ Envoyé du Graal Galaxy S8
  15. Blabla.

    OMG http://www.lenirvana.be/galerie-photo/galerie-photo Chambre avec jacuzzi piscine et tout le tralala.. Mais 450 euros la nuit [emoji848][emoji848][emoji848] Envoyé du Graal Galaxy S8