Steph44

Membre
  • Compteur de contenus

    3 638
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    179

Steph44 était le plus aimé le June 5

Steph44 avait le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 473 Pilier

À propos de Steph44

  • Rang
    Android spammeur

Profile Information

  • Marque
    HONOR
  • Modèle
    H7 MG [B396] - H8P BS [B404] - H9P Robin Egg Blue [362] - HV10 Black [162] - H10 FB [131]

Visiteurs récents du profil

13 773 visualisations du profil
  1. Steph44

    Bêta GPU Turbo

    Bonjour, Ils ont testé le GPU Turbo : https://www.01net.com/actualites/on-a-teste-legpu-turbo-la-mise-a-jour-qui-dopera-bientot-votre-smartphonehonor-ou-huawei-1492177.html
  2. Steph44

    Honor version globale

    Je parlais uniquement des modèles Honor en particulier.
  3. Steph44

    Honor version globale

    Pour gearbest, comme pour tous les revendeurs de modèles importés de chine (marketplaces, aliexpress,...), la version globalisée est la version chinoise...
  4. Steph44

    HONOR VIEW 10: 3 PROBLEMES

    J'ai bien peur que RueDuCommerce réponde simplement de contacter le vendeur en question en cas de réclamation...
  5. Steph44

    Mises à jour view 10

    idem. J'ai créé un sujet dédié à cette mise à jour :
  6. Le déploiement de cette mise à jour est en cours (reçu ce jour dans mon cas), cette dernière intègre notamment la stabilisation vidéo (EIS). N'hésitez pas de partager vos retours et avis concernant cette mise à jour. Ci-dessous le changelog : Pour rappel les mises à jour sont déployée par vague, donc patience !
  7. Steph44

    Honor version globale

    Aux dernières nouvelles, il n'existe pas de version globalisée chez Honor. Si tu fais venir un téléphone de Chine, il sera certes moins cher mais avec les contraintes qui vont avec : - Possibilité d'avoir des soucis avec l'OS - Possibilité d'avoir des soucis pour recevoir les MAJ - Pas d'accès au SAV français, en cas de panne il faudra le renvoyé au vendeur (s'il existe toujours) en Chine, autant dire que cela risque d'être très long avec tous les risques inhérents au transport. - Le plus souvent 1 an de garantie au lieu de 2 normalement en France
  8. Steph44

    HONOR VIEW 10: 3 PROBLEMES

    Bonjour, En plus du numéro de série inscrit à l'arrière du téléphone ( BLK-AL20 ), la localisation du vendeur (qui n'est pas RueDuCommerce) prouve que tu as bien acheté un modèle importé de Chine sur lequel a été flashé la ROM européenne : Donc je me répète, s'agissant d'un modèle importé : - Possibilité d'avoir des soucis avec l'OS - Possibilité d'avoir des soucis pour recevoir les MAJ - Pas d'accès au SAV français, en cas de panne il faudra le renvoyé au vendeur (s'il existe toujours). Qui lui-même devra le renvoyer en Chine, autant dire que cela risque d'être très long avec tous les risques inhérents au transport. Le site de vente (RueDuCommerce) n'étant qu'une vitrine pour le marketplace, il n'a aucune obligation légale vis-à-vis du client. - Le plus souvent 1 an de garantie au lieu de 2 normalement en France Et cela explique certainement pourquoi tu rencontres des soucis de paramétrage et ça n'est possiblement que le début... Si tu es dans les 14 jours légaux après réception, perso, je te conseillerai de le renvoyé et de te faire rembourser. Pour info, j'ai acheté le mieux, qui est bien un modèle européen, sur amazon italie (vendu et expédié par amazon) pour 380€...
  9. Steph44

    HONOR VIEW 10: 3 PROBLEMES

    Concernant le soucis avec HiSuite, as-tu essayé d'activer le "Débogage USB" dans les "Options pour développeurs" ?
  10. Il y a confusion de sujets, sauf erreur si je relis la première phrase du message de tête : " j'ai acheté mon téléphone directement en Chine" Cela dit, concernant les marketplaces des sites de vente en France comme par exemple celui de RueDuCommerce. Le vendeur n'est pas RueDuCommerce, mais un vendeur tiers qui a ses propres CGV. RueDuCommerce n'a aucune obligation envers le client final qui achète directement à ce vendeur tiers. En résumé la relation est comme ceci : Un vendeur X achète à RueDuCommerce le droit d'exposer ses produits. Le client final qui achète un des produits du vendeur X fait affaire avec lui et non pas avec RueDuCommerce. Il n'y a donc pas de relation entre RueDuCommerce et le client final. C'est un peu la même chose qu'une galerie marchande d'une grande surface. La grande surface loue des espaces de vente à des vendeurs. Le client qui achète un produit dans un magasin de la galerie marchande d'une grande surface ne fait pas affaire avec la grande surface mais bien avec le vendeur. Si le client a un soucis, il ne va pas voir la grande surface mais bien le vendeur.
  11. Steph44

    HONOR VIEW 10: 3 PROBLEMES

    Bonjour, Tu as un téléphone destiné au marché asiatique (BLK-AL20), donc un modèle importé, sur lequel a été flashé la ROM européenne donc comme indiqué plus haut : - Possibilité d'avoir des soucis avec l'OS - Possibilité d'avoir des soucis pour recevoir les MAJ - Pas d'accès au SAV français, en cas de panne il faudra le renvoyé au vendeur (s'il existe toujours). Qui lui-même devra le renvoyer en Chine, autant dire que cela risque d'être très long avec tous les risques inhérents au transport. Le site de vente (RueDuCommerce) n'étant qui vitrine pour le marketplace, il n'a aucune obligation légale vis-à-vis du client. - Le plus souvent 1 an de garantie au lieu de 2 normalement en France Et cela explique certainement pourquoi tu rencontres des soucis de paramétrage et ça n'est possiblement que le début... En tout cas, je suis curieux de savoir combien tu l'as acheté, j'espère que tu as fait une belle économie et quel est le vendeur du marketplace RueDuCommerce
  12. Bonjour, Pas de leçon mais juste de l'information concernant l'achat de téléphones importés et des risques : - Possibilité d'avoir des soucis avec l'OS qui n'est pas de la bonne région - Possibilité d'avoir des soucis pour recevoir les MAJ - Pas d'accès au SAV français, en cas de panne il faudra le renvoyé au vendeur (s'il existe toujours). Qui lui-même devra le renvoyer en Chine, autant dire que cela risque d'être très long avec tous les risques inhérents au transport. - Le plus souvent 1 an de garantie au lieu de 2 normalement en France C'est une obligation légale pour les achats réalisés en France. S'agissant d'achats réalisés en Chine, il faut voir ce que propose concrètement le vendeur qui n'a évidemment pas les mêmes obligations.
  13. Steph44

    HONOR VIEW 10: 3 PROBLEMES

    Le soucis frequent c'est les marketplace sur les sites de vente traditionnels qui eux vendent ce qu'ils veulent, au prix qu'ils veulent. Très souvent ce sont des versions importées bien moins chères à l'achat pour eux. Dans ce cas cela a plusieurs conséquences pour le client : - possibilité d'avoir des soucis avec l'os qui n'est pas de la bonne région - possibilité d'avoir des soucis pour recevoir les MAJ - pas d'accès au SAV français, en cas de panne il faudra le renvoyé au vendeur (s'il existe toujours). Le site de vente n'étant qui vitrine pour le marketplace, il n'a aucune obligation vis-à-vis du client. - 1 an de garantie au lieu de 2 normalement en france As-tu vérifié quel est le vendeur ? Donne le lien sur le site sur lequel tu as acheté Et peux-tu donner le numéro de série inscrit en tout petit à côté du "made in china" sous le logo CE ? Normalement ça doit être BLK-L09 pour le hv10 européen. En tout cas, si tu as une version importée, cela pourrait expliquer tes soucis. Si c'est le cas et que tu es dans les 14 jours legaux après réception, perso, je te conseillerai de le renvoyé et de te faire rembourser. Par curiosité, tu l'as payé combien ?
  14. Steph44

    HONOR VIEW 10: 3 PROBLEMES

    Concernant le code sécurité, cela peut paraître inutile, mais si on a les doigts sales et donc que le capteur d'empreinte ne fonctionne pas ou que ce dernier est HS, il est donc toujours possible de deverrouiller le téléphone. Sauf erreur, c'est les cas sur tous les téléphones Android et iOS. Pour ce qui est la synchro firefox, as-tu activé le synchro du compte Firefox dans les paramètres du téléphone (seconde capture d'écran)? Paramètres > Comptes & Utilisateurs > Firefox > cliquer sur le compte > Activer la "Synchronisation du contenu de Firefox Pour hisuite, il doit y avoir une histoire de drivers. Sous quel OS tourne ton PC ? Pour info, je n'ai pas de soucis de synchro firefox ni avec hisuite avec mon hv10, il n'y a donc de lien avec une éventuelle mise à jour du téléphone.
  15. Steph44

    Mises à jour view 10

    Non pas de possibilité. Merci de ne pas multiplier les messages identiques.