yoanpg

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  1. Bonjour à tous, J'ai déjà posé la question dans le forum Huawei Watch, mais après différents tests je pense que c'est un problème avec mon téléphone. J'ai un OnePlus 5 avec une Huawei Watch 2 Sport. J'ai connecté ma smartwatch avec connexion audio (pour pouvoir prendre les appels sur ma montre). Mais en activant cette option, j'ai un délai pour décrocher un appel depuis mon téléphone. Entre le moment ou j'appuie sur le bouton pour décrocher et le moment où la communication est réellement établie, il se passe entre 3 et 5 secondes. C'est assez gênant ! Si je désactive la connexion audio (mais je garde quand même la communication bluetooth pour les notifications et la synchro) je n'ai plus ce délai. J'ai l'impression que le problème vient du fait que lorsque je décroche un appel, par défaut le son est dirigé vers la montre, puis après plusieurs secondes, le combiné du téléphone est activé. Est-ce que quelqu'un a constaté ce problème ? Y a-t-il moyen que le combiné soit activé par défaut si je décroche depuis mon téléphone, et que l'audio de la montre soit activé si je réponds depuis ma montre, sans délai ? Merci de votre aide
  2. Connecter à Windows

    En effet uniquement la version Full contient la compatibilité Wear Je vais tester ca Merci de ton aide
  3. Connecter à Windows

    Merci pour ta réponse. Il existe plusieurs app pour Android (smartphone) pour contrôler Windows, mais aucune ne semble adapté pour Android Wear Dommage, ce serait bien pratique, comme c'est possible de le faire chez Apple
  4. Connecter à Windows

    Bonjour à tous, Ma question est assez simple. Y a-t-il un quelconque moyen de connecter mon PC Windows 10 à ma montre Android Wear (via le téléphone ou non, peu importe). Le principal objectif serait de commander Windows Media Player (ou un autre player, je peux changer si besoin) depuis ma montre (pause, suivant) Merci d'avance de votre aide
  5. Bonjour à tous, J'ai un OnePlus 5 avec une Huawei Watch 2 Sport. J'ai connecté ma smartwatch avec connexion audio (pour pouvoir prendre les appels sur ma montre). Mais en activant cette option, j'ai un délai pour décrocher un appel depuis mon téléphone. Entre le moment ou j'appuie sur le bouton pour décrocher et le moment où la communication est réellement établie, il se passe entre 3 et 5 secondes. C'est assez gênant ! Si je désactive la connexion audio (mais je garde quand même la communication bluetooth pour les notifications et la synchro) je n'ai plus ce délai Avez-vous une idée d'où ça peut venir et comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide
  6. Cadran personnalisé

    Ok, merci pour ton aide
  7. Cadran personnalisé

    En effet j'avais pas choisi la bonne complication, avec celle de Google ça marche mieux, merci J'avais vu Master Watch Face en effet. Mais pour personnaliser les complications il faut passer à la version Premium
  8. Cadran personnalisé

    Merci pour ton retour StephaneM. J'utilise en effet ce cadran en ce moment, en attente de trouver quelque chose de mieux. J'ai quelques soucis avec ce cadran: La météo ne se met pas a jour et lorsque je clique sur la complication météo, ça n'ouvre pas l'appli météo Ne nombre de notification ne se met parfois pas a jour quand la montre est en veille. Ce qui peut être embettant, particulièrement lorsque la montre n'affiche aucune notification alors que j'en ai en attente sur mon téléphone ... Une idée? Apres comme tu dis ce cadran consomme très peu en veille, a peine quelques traits blanc, mais la contrepartie est que la montre n'est pas très jolie lorsqu'elle est en veille. Mais comme tu dis, tout est affaire de gout Merci
  9. Cadran personnalisé

    Bonjour a tous, Je cherche a personnaliser le cadran de ma smartwatch sous Android 2. Je voudrais un cadran capable d'afficher la météo, le prochain événement a venir, le nombre de pas Google Fit, le nombre de notification en attente ... Est-ce que vous connaissez des cadrans sympas ? Et si possible gratuit ou alors qui vaillent la peine de payer) ? Merci d'avance de votre aide
  10. Bonjour a tous, Je me pose la question de a quoi sert l'application Huawei Wear. Il est de toute façon indispensable d'installer Android Wear, alors qu'est-ce que Huawei Wear apporte de plus ? De plus, je n'utilise pas Huawei Health, mais Google Fit a la place. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponses
  11. Bonjour a tous, Est-ce que c'est moi qui n'ai pas trouvé comment faire, ou est-ce qu'il n'est pas possible de lancer une application en configurant les boutons sensitifs (double tap ou appui long)? C'est possible en faisant un geste sur l’écran éteint, mais pas avec les boutons sensitifs, pourquoi ??!!
  12. Activation "OK Google" impossible

    Bonjour a tous, Je voudrais activer l'option de détection "OK Google" sur ma montre, mais cette option est grisé. Je fais un appui long sur le bouton de ma montre, qui ouvre la recherche vocale, je fais ensuite défiler le "i" vers le haut qui me permet d’accéder a l'aide & options (description des mots clés reconnus, le débogage améliore, et la détection du "OK Google"). Mais cette dernière option est grisée, je ne peux pas l'activer. Pourquoi ? Je peux également ouvrir plus d'option sur mon téléphone, ce que j'ai fait, mais je ne trouve rien qui aide mon problème. PS: Ma montre est une Huawei Watch 2 sport Comment faire? Merci d'avance de votre aide
  13. Bon j'ai finalement réinitialiser ma montre et j'ai pu l'appairer avec mon nouveau téléphone
  14. Merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à connecter la montre depuis les paramètres Bluetooth de mon téléphone, car la montre n’apparaît pas dans la liste des périphériques disponibles. Pareil dans l'autre sens, sur la montre je ne vois pas mon téléphone. Pourtant j'arrive à connecter correctement mon téléphone à une enceinte bluetooth, ou à l'appairer avec un autre téléphone. Dans Android Wear de mon ancien téléphone (voir capture d'écran attachée), j'ai un bouton pour dissocier la montre du téléphone, est-ce que ça peut aider ? Mais ça va me réinitialiser la montre ?
  15. Bonjour a tous, Quand j'ai reçu mon Watch 2, au lancement je l'ai appairé sans problème avec mon téléphone, au travers de Android Wear. Aujourd'hui j'ai un nouveau téléphone, et je voudrais donc appairer ma montrer avec ce nouveau (OnePlus 5), mais impossible. Ma montre n’apparaît pas dans Android Wear. Faut-il faut quelque chose de particulier sur la montrer pour qu'elle soit détectable. D’après l'aide de Google je devrais réinitialiser ma montre ! Je voudrais éviter d'en passer par la. Une idée ? Merci d'avance de votre aide