Jedediah

Membre
  • Content count

    164
  • Joined

  • Last visited

About Jedediah

  • Rank
    Membre régulier

Profile Information

  • Lieu
    Bordeaux
  • Activités
    Administrateur Réseaux
  • Marque
    Sony
  • Modèle
    Xperia Z1 Compact
  1. Ah donc si je dl la PC suite et que je mets le téléphone en mode download, il va me remettre la ROM SFR d'origine même si je suis en ROM Custom, rootée et avec un custom recovery ? Ps: J'ai finalement réussi à faire fonctionner le desimlock sous pardus.
  2. Donc on peut suivre le tuto d'XDA ? Quel KDZ il faut que je télécharge sachant qu'à l'origine mon téléphone était sous ROM SFR, que je l'ai rooté puis passé en ROM Pardus avec recovery ? Je veux le remettre en stock pour pouvoir le désimlocker car apparemment ça ne fonctionne pas en ROM Custom... Merci d'avance :)
  3. Hello :) Savez-vous si le désimlock fonctionne sous ROM Pardus ou est-ce que je suis obligé de repasser en ROM Stock ? Car je viens d'acheter mon code, je l'ai entré et j'ai eu le message de confirmation. Seulement, truc étrange maintenant. Si je mets une SIM d'un autre opérateur, on arrive bien entrer le code PIN, mais pas moyen d'avoir du réseau. Dans le volet de notification c'est écrit "Réseau verrouilé". Edit: finalement j'ai réussi en ré-entrant le code avec la carte SIM Orange dans le téléphone.
  4. Bonjour à tous ! J'ai une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont acheté leur Z1 Compact chez SFR. Je viens de passer dans ma boutique pour faire partir le mien en SAV pour les problèmes de flash et de bordure d'écran trop large. Et bien il s'avère qu'une note interne du SAV stipule que les Z1 Compact doivent être échangés à neuf et ce, même si la période de 15 jours est dépassée. Résultat, le miens va être échangé à neuf, ils attendent juste l'accord d'échange qui arrivera sous 48h. Je précise que je l'ai acheté la semaine de sa sortie. Donc si vous avez un Z1C acheté et SFR vous pouvez vous le faire échanger. Pas la peine de chercher des solutions DIY pour les différents problèmes. J'ai d'ailleurs demandé au responsable si le modèle qu'il me fournissait était issu des nouvelles séries qui normalement corrigent le problème et la réponse est positive. N'hésitez pas ;)