Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

jcb86

Membre
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Je viens de recevoir mon Misfit Shine 2. La partie tracker semble sympa. Le plus pour moi est l'affichage de l'heure. Par contre, je me posais la question du lancement d'une activité natation. Il est possible d'ajouter une activité manuellement (activité + heure début + heure fin). Par contre, le Shine 2 permet de suivre / tracker l'activité natation, mais je ne vois pas comment signifier dans l'application le début de la session. Une idée ? Merci d'avance.
  2. Il me semble que j'ai déjà testé cette version. Mais pour etre sur, je reteste et te tiens au courant. Meme message avec miui_MI4c_5.10.8_5b7ec5aad6_5.1 https://drive.google.com/file/d/0B-AC41txmvpmVFNIZUJZS2w1blJFUFkyczBISzdGcnJ0MHJr/view?usp=sharing
  3. C.est sûrement là où est le pb. Sur le premier point, j'utilise probablement une mauvaise rom. Le message qu'il m'indique semble le confirmer. Est ce que tu pourrais m'indiquer l'adresse d'une rom fonctionnelle ? A ce jour j'ai testé avec : - miui_MI4c_V7.0.16.0.LXKCNCI_cba5b6c4a8_5.1 - xiaomi.eu_multi_aries_5.12.17_v7-5.0 - MIUI7-MI4c-5.12.17-FR-signed-173bbaa322
  4. Comment on fait ça ? Est-ce qu'il faut passer par Flashify ? Si tu pouvais m'expliquer dans le détail car là je suis pas très sur. Je te remercie pour cette précision, mais il est bien entendu que j'ai également effectué l'opération via le mode recovery de udpateur. Même message pour l'install de la rom (Wipe fait au préalable).
  5. @isko68. Merci pour ton retour mais je suis peut être à la 10ieme installation avec la dernière rom fr, l'avant dernière, la multi-langue, en la renommant, ou non. J'ai toujours ce même message. C'est incompréhensible cette histoire. Ça peut venir de quoi ?
  6. Bonjour. J'ai reçu mon mi4c et j'essai sans succès d'installer une rom française. Ça fait 1 jour que je suis bloqué dès le départ. J'ai bien mis sur le root la rom française (j'ai essayé avec plusieurs !) mais dans le mode recovery (via l'updateur) il me plante après quelques % et m'informe que "install udpate.zip failed!" et "udpate.zip signature verification failed" dans le mi-recovery 2.0.1. Je suis vraiment en panne et je ne trouve pas la solution via mon ami Google. Une idée ?