Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

dd66

Membre
  • Content count

    331
  • Joined

  • Last visited

About dd66

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday July 1

Profile Information

  • Modèle
    Samsung Galaxy S7 Edge
  1. avec MM, la gestion de la ram est bien meilleure. mais 80% d'utilisé ça veut dire 20% de libre, et ça ne réduit en rien les performances...
  2. si c'est comme sur le S6, l'option n'existe pas. perso j'utilise une app qui s'appelle Galaxy Button Light (gratos sur le store) qui permet de règler l'allumage comme on veut. Fonctionne nickel sur mon S6Edge.
  3. Effectivement le bleu est la couleur par défaut de notification led des Samsung, et les applis de modification n'arrivent pas à changer ça. C'est un "problème" Samsung (depuis la 5.1.1) puisque sur mon ancien G4, Light Manager (qui est l'appli que j'utilise) fonctionne parfaitement sous toutes les versions d'Android.. La seule possibilité de modifier la couleur est dans l'appli elle-même si l'option est présente (exemple: dans Textra, on peut faire clignoter la led en vert par exemple, et ça fonctionne très bien). Autrement dit, pour Gmail, Facebook, ou autres, ça restera bleu...
  4. Hello Avec l'appli musique de base ce n'est pas possible. Mais avec Poweramp ou JetAudio par exemple, l'option existe. Pour ta 2ème question effectivement, ça ne fonctionne qu'avec les applis de base.
  5. c'est pas une question d'être douée ou non, c'est juste que depuis la màj en 5.1.1, ces applis sont incompatibles. J'ai eu un semblant de résultat avec LedBlinker...mais peu concluant...
  6. à quel niveau souhaites-tu que la rotation fonctionne? parce que sur la home page et le tiroir d'application, il est normal que ça ne "rotationne" pas, à moins d'avoir un launcher alternatif de type Nova. Seules les applis sont concernées par la rotation. En tous cas c'est comme ça que ça fonctionne chez moi, et ça ne me semble pas être une anomalie.
  7. toujours en vente?
  8. Non seulement ça fait sauter la garantie (même si apparemment c'est pas systématiquement vérifié par Sony) mais surtout ça neutralise certaines fonctionnalités (X-reality, Post-traitement photos, ...entre autre) qui sont impossible à récupérer même si le bootloader est revérrouillé ensuite. Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle et j'apprends à vivre sans root...
  9. oui absolument. enregistrement et description du problème sur SonyMobile.fr et voilà!
  10. c'est pas un mois, loin de là... http://forum.frandroid.com/topic/235579-sav-sony-petit-retour-dexp%C3%A9rience/
  11. 2 ou 3 jours? t'as de la chance!
  12. problème avec le capteur de proximité? tu le testes avec le menu *#*#7972489*#*# et s'il est cramé, --> SAV
  13. Petit retour d'expérience sur le SAV Sony, pour une fois qu'on peut en dire du bien: Touché par le syndrome des photos floues sur le coté gauche (voir XDA, beaucoup de cas recensés) j'ai décidé après de longues hésitations à le renvoyer au SAV Sony (tel acheté nu directement chez Sony). Je ne peux que me satisfaire du traitement et du travail réalisé: - enregistrement de la demande de prise en charge le dimanche, - documents d'envoi reçus par mail dans la foulée, - envoi gratuit le lundi matin - retour gratuit en Chronopost le lundi suivant (14/12) - opérations réalisées: MàJ firmware, changement du module APN et de la façade arrière, garantie maintenue sur l'étanchéité (heureusement!) Depuis, que du bonheur, les photos sont absolument superbes et homogènes, aucnue trace de flou ou de distortion, je redécouvre mon appareil! Autant le SAV Sony n'a pas toujours été à la hauteur, autant là, rien à dire, rapide et efficace! :)