Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

warrior

Membre
  • Content count

    380
  • Joined

  • Last visited

About warrior

  • Rank
    Android à poil vert
  1. parfait moi c'est warrior. Un passionné ici,ca fait plaisir. Tu as du reconnaitre mon avatar...Lol Un passionné ici,ca fait plaisir Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4
  2. Pour mon cas,il est bien arrivé. Commandé le 26 chez bouygues,reception hier. Comme dab,impec le service client Bouygues. Ca fais 13 ans que j'y suis et encore pour de nombreuses années. . Il me font direct odr de 100€(pas besoin de passé par Samsung) et en plus 20% sur ma prochaine commande d"un accessoire pour note3. Parfait Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Cornwall,tu ne serais pas le meme que sur me forum homecinema-fr.com? Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4
  3. il faut pas oublié le cycle de charge,en général 4/5 cycles de charge /décharge avant optimisation
  4. et pourtant tu te trompe... rupture quasi partout
  5. Malheureusement ,c'est plus que ca. Le s4 a le meme systeme et personne n'a trouvé le moyen de remettre a 0,pourtant il est sorti il y a un moment. En faite ce n'est pas logiciel mais materiel donc une fois que vous avez 0x1 pour le KNOX,vous le garder TOUS LE TEMPS,meme en remettant tous d'origine (recovery+kernel)
  6. Sauf s'il s'agit d'une tres grosse erreur de prix. Et il est interdit de vendre a perte,sauf pendant les soldes.Ca c'est deja vu par le passé et darty peut tres bi en annulé les commandes en cours. Nous comme eux savent que c'est une erreur . Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
  7. l'ayant commande chez bouygues, je suis heureux de lire ca. Merci a vous 2 pour le retour et a Bouygues. Fidèle depuis 13ans et je ne changerais psEnvoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk