JonathanHonor

Gestionnaire de communautés
  • Content count

    418
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

JonathanHonor last won the day on October 19 2016

JonathanHonor had the most liked content!

4 Followers

About JonathanHonor

  • Rank
    Expert Honor
  • Birthday 02/13/1992

Profile Information

  • Lieu
    Paris
  • Marque
    Honor

Recent Profile Visitors

2,770 profile views
  1. Sous-sections en ligne !
  2. Bonjour à tous, J'ai demandé à créer des sous-sections pour EMUI 4 - EMUI 5 - EMUI 6 (en prévision) dans Honor officiel 🙂
  3. Excellent jeu soit dit en passant, meilleur que la version 3D sur PS4 😂 C'est pas faute de communiquer à ce sujet sur les forums et de répondre aux questions de la communauté...
  4. Bonjour à tous, Comme l'indique @leunamme, je suis disponible pour répondre à tes question @Yannos02 🙂 En revanche, je ne fais pas partie du SAV, qui aura la charge de prendre une décision finale dans ce cas précis. Quoi qu'il en soit, j'attends ton MP, et ferai de mon mieux pour éclaircir la situation. Jonathan
  5. Bonjour Jonathan, Je viens de poster une question sur le tchat que je te mets en copie ici. Si tu peux prendre 2 minutes pour y jeter un oeil, je te remercie.

    "Voilà, je souhaite voir mon H7 sur ma TV (voir tout ce qu'il se passe, copie d'écran quoi). Pas seulement screaner une vidéo, regarder des photos ou écouter des musiques, ça, y a des appli qui le font et ça marche bien par le biais de ma Freebox en Wifi).

    Ma TV étant une Samsung LCD de 8 ans, elle n'est pas connectée (style SmartTV). Donc il ne me reste que le HDMI.

    Je voudrais savoir si un câble HDMI/micro USB (simple) suffirait (je me suis trompé, j'ai acheté hier un câble HDMI/micro HDMI, j'ai pas fait gaffe, j'ai vu "micro" et j'ai du le rendre ;-(). Ou faudrait-il un câble HDMI/micro USB MHL (personne n'arrive à savoir si c'est compatible ou pas).

     

    Avant que vous me répondiez ça, je sais qu'on peur via les clé miro... ou chroma... mais la question se porte uniquement sur un câble HDMI."

  6. Bonjour à tous, Sachez que vous pouvez également tenter de remporter ce fameux nouveau smartphone Honor via Twitter ! Pou participer 👉 Bonne chance à tous !
  7. Excellente initiative @Michaël Dem, et très jolies photos !
  8. Excellente nouvelle 🙂 N'hésite pas à me faire tes retours si jamais le souci persiste. Excellente journée !
  9. Bonjour à tous, Navré de cette faible activé, les derniers jours étaient plus que chargés. Sachez que je ferai bien évidemment tout mon possible pour aider @fikcha. Mais s'il vous plait, soyons clairs : Honor n'a pas pour vocation à : L'image de notre marque est basée sur vos retours et votre satisfaction, il n'y a absolument aucun intérêt à ce que nous usions de ce genre de pratique. Je vais me renseigner afin de tirer cette histoire au clair 🙂 Excellente journée à tous
  10. Bonjour à tous, En effet, si tu disposes de photos prises avant l'envoi @fikcha, cela devrait grandement m'aider dans ma démarche. Pour rappel, le transport est pris en charge dans le cas où la panne détectée est prise en compte par la garantie constructeur. Concernant le SAV, je t'invite à contacter gratuitement ce numéro : 0800972284. N'hésite pas à me communiquer ton nom, prénom, mail, numéro de téléphone et numéro IMEI, je serai sans doute en mesure de suivre l'avancée du dossier. En revanche, je ne peux faire guère plus pour le moment. N'hésite pas à me tenir informé. Jonathan
  11. On ne se moque pas @Michaël Dem ?
  12. Bonjour à tous, Et merci de ce retour, j'ai pu prendre connaissance du problème. Petit complément d'information : SBE est un prestataire généraliste et agréé Lorsqu'un client envoi son smartphone en réparation pour un problème A qu'il aurait subi, le SAV peut bien évidemment décelé un problème B qui n'aurait pas été découvert (A prendre au cas par cas) Mes recommandations quant à ton problème : Contacter gratuitement notre SAV au 0800972284 Faire opposition au rapport de SBE (Tu es en droit de récupérer ton smartphone si tu le souhaites) Me fournir tes nom, prénom, numéro de téléphone, mail, IMEI et numéro SAV afin que je puisse mener mon enquête Voilà, j'espère pouvoir t'aider. Bien évidemment, je ferai le maximum, dans la mesure de mes compétences. Excellente journée à tous !
  13. C'est beaucoup plus de travail qu'il n'y paraît @leunamme ahah ! Concernant le "visage sur un nom", je crains ne pas être photographié dans les meilleures conditions @Michaël Dem ? (Je ressemble à un hamster...)
  14. La vie est bien souvent incompréhensible et injuste... Nous n'avons, il me semble, pas eu l'occasion de nous rencontrer, mais qu'importe. Je te souhaite un excellent rétablissement.
  15. Bonjour à tous, Navré d'apprendre cette mésaventure @Alain Gross. Comme l'indique les autres membres du forum, l'usage d'un verre et d'une coque de protection est toujours recommandé. Le Honor 8 est résistant aux chocs, mais bien évidemment, il peut arriver qu'un accident arriver. Je tiens à vous sensibiliser sur un point : chaque cas de figure est différent. J'en veux pour preuve cette vidéo très explicite. http://bit.ly/2kjQ9HP Les frottements, le type de revêtement en cas de chute, l'angle de pénétration... sont autant de facteurs qui sont à prendre en compte. A titre personnel, je l'ai fait tombé à de multiples reprises (et madame s'en est même chargée pour moi), il fonctionne parfaitement, sans accroc et sans choc apparent. Navré de ne pouvoir faire plus de mon côté, mais en espérant que ces recommandations vous seront utiles. Excellente journée à tous !