JonathanHonor

Gestionnaire de communautés
  • Compteur de contenus

    434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

JonathanHonor était le plus aimé le October 19 2016

JonathanHonor avait le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

743 Super Droid

5 abonnés

À propos de JonathanHonor

  • Rang
    Expert Honor
  • Date de naissance 13/02/1992

Profile Information

  • Lieu
    Paris
  • Marque
    Honor

Visiteurs récents du profil

3 542 visualisations du profil
  1. [Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor

    Bonjour @fcilweb, Navré du désagrément. En effet, tu peux parfaitement te rendre dans une boutique PSM sans avoir à contacter notre service après vente. Tu peux également me contacter par message privé, mais le processus pourrait s'avérer plus long par ce biais (normal, je ne fais pas parti de l'équipe SAV). N'hésite pas si tu as des questions supplémentaires. Jonathan
  2. Hello @lauphilbou, Je vais consulter mes stocks et voir ce que je peux faire !
  3. ODR Honor 6 C

    Bonjour à tous, J'ai bien répondu à @webjo 🙂 Pour rappel, je vois bien tous vos messages privés. Malheureusement, étant seul à ce poste, vous comprendrez que je n'ai pas toujours la possibilité de vous répondre immédiatement. Merci de votre compréhension, et bonne journée à tous, Jonathan
  4. Remplacement batterie SAV ?

    Bonjour, Comme le suggère @Michaël Dem, je te recommande dans un premier temps de contacter gratuitement notre SAV au 0800972284. En effet, faisant parti du service marketing, je ne suis pas en mesure de lancer la moindre procédure de mon côté. Dans un second temps, lorsque ton téléphone aura été envoyé à notre service, je t'invite à m'envoyer les informations relatives à ton dossier afin que je puisse suivre son avancée. J'espère avoir pu t'aider, Jonathan
  5. Bonjour, Je n'ai reçu aucun MP de @Chuuko pour le moment. N'hésite pas à me contacter ✌️
  6. [Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor

    Bonjour, Peux-tu me contacter en message privé en m'indiquant clairement ton problème ? Précise également ton nom, prénom, numéro IMEI1 ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel te joindre. Je vais faire en sorte que l'on puisse t'apporter une réponse dans les plus brefs délais 🙂 Excellente fin de journée à tous !
  7. SAV Honor me casse mon téléphone !

    Bonjour à tous, Et merci @alexandre.bouche de ton retour. Te serait-il possible de m'envoyer ton nom, prénom et un numéro de téléphone par message privé ? Je transmettrai ces informations à mon confrère au SAV. Excellente journée à tous, Jonathan
  8. Bonjour @Chuuko, Pourrais-tu s'il te plait me contacter par message privé en m'indiquant ton nom, prénom, l' IMEI de ton smartphone ainsi que le numéro SAV obtenu lors de la prise en charge ? Merci et bonne journée, Jonathan
  9. [Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor

    Bonjour à tous, Et merci de ton message @PG3lo. Je vais tâcher de répondre au mieux à ton problème : Pour être tout à fait honnête et transparent, je doute fortement que la coque de protection soit à l'origine de la panne de ton smartphone. Pour répondre à ta question, SBE émet un devis qui, en théorie, répond au cahier des charges imposé par Honor. Malheureusement, ça n'est pas toujours le cas. SBE est autorisé à facturer son SAV, nous n'y pouvons rien. En revanche, Honor ne facture aucun appel, la marque ne peut donc être tenue pour responsable des agissements de son prestataire. Pour terminer, n'hésite pas à me contacter par MP avec les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro IMEI ainsi qu'un numéro SAV (si le téléphone est toujours en réparation). Je t'invite également à m'envoyer des clichés du dos de l'appareil, afin que les conseillers puissent les analyser avant une éventuelle intervention. Excellente journée, Jonathan
  10. [Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor

    Merci à tous, mais je n'ai fait que mon travail 🙂 Dans tous les cas, je suis ravi que la situation ait pu se débloquer. Excellente journée à tous, Jonathan
  11. [Infographie] Le SAV et la Garantie sur les produits Honor

    Bonjour, Je suis navré de ce qui a pu t'arriver. A titre d'information, lors de ton second passage par le SAV, tu as bien envoyé le smartphone à SBE ? Pourrais-tu s'il te plait me communiquer par MP ton nom, prénom, numéro IMEI de l'appareil (si tu l'as en ta possession), numéro de téléphone ainsi que le numéro de prise en charge SAV ? De mon côté, je vais faire le maximum afin de rétablir la situation. Il s'agit là d'un cas des plus rares, et je ne te cache que ça n'est jamais arrivé depuis mon arrivée chez Honor (d'un autre côté, si le souci vient de SBE, c'est différent dans le fond). Dans tous les cas, je vais tâcher de faire le nécessaire. Merci à @Steph44 & @Michaël Dem pour l'alerte, je prends le relais dès réception des informations. Excellente journée à tous, Jonathan
  12. EMUI 8 (anciennement nommé EMUI 6) en préparation...

    Sous-sections en ligne !
  13. EMUI 8 (anciennement nommé EMUI 6) en préparation...

    Bonjour à tous, J'ai demandé à créer des sous-sections pour EMUI 4 - EMUI 5 - EMUI 6 (en prévision) dans Honor officiel 🙂
  14. Assassin's Creed en exclu sur Honor 9

    Excellent jeu soit dit en passant, meilleur que la version 3D sur PS4 😂 C'est pas faute de communiquer à ce sujet sur les forums et de répondre aux questions de la communauté...
  15. Procédure FRP Sav

    Bonjour à tous, Comme l'indique @leunamme, je suis disponible pour répondre à tes question @Yannos02 🙂 En revanche, je ne fais pas partie du SAV, qui aura la charge de prendre une décision finale dans ce cas précis. Quoi qu'il en soit, j'attends ton MP, et ferai de mon mieux pour éclaircir la situation. Jonathan