JonathanHonor

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JonathanHonor était le plus aimé le October 19 2016

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À propos de JonathanHonor

  • Rang
    Expert Honor
  • Date de naissance 13/02/1992

Profile Information

  • Lieu
    Paris
  • Marque
    Honor

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  1. Bonjour à tous, Et merci @alexandre.bouche de ton retour. Te serait-il possible de m'envoyer ton nom, prénom et un numéro de téléphone par message privé ? Je transmettrai ces informations à mon confrère au SAV. Excellente journée à tous, Jonathan
  2. Bonjour @Chuuko, Pourrais-tu s'il te plait me contacter par message privé en m'indiquant ton nom, prénom, l' IMEI de ton smartphone ainsi que le numéro SAV obtenu lors de la prise en charge ? Merci et bonne journée, Jonathan
  3. Bonjour à tous, Et merci de ton message @PG3lo. Je vais tâcher de répondre au mieux à ton problème : Pour être tout à fait honnête et transparent, je doute fortement que la coque de protection soit à l'origine de la panne de ton smartphone. Pour répondre à ta question, SBE émet un devis qui, en théorie, répond au cahier des charges imposé par Honor. Malheureusement, ça n'est pas toujours le cas. SBE est autorisé à facturer son SAV, nous n'y pouvons rien. En revanche, Honor ne facture aucun appel, la marque ne peut donc être tenue pour responsable des agissements de son prestataire. Pour terminer, n'hésite pas à me contacter par MP avec les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro IMEI ainsi qu'un numéro SAV (si le téléphone est toujours en réparation). Je t'invite également à m'envoyer des clichés du dos de l'appareil, afin que les conseillers puissent les analyser avant une éventuelle intervention. Excellente journée, Jonathan
  4. Merci à tous, mais je n'ai fait que mon travail 🙂 Dans tous les cas, je suis ravi que la situation ait pu se débloquer. Excellente journée à tous, Jonathan
  5. Bonjour, Je suis navré de ce qui a pu t'arriver. A titre d'information, lors de ton second passage par le SAV, tu as bien envoyé le smartphone à SBE ? Pourrais-tu s'il te plait me communiquer par MP ton nom, prénom, numéro IMEI de l'appareil (si tu l'as en ta possession), numéro de téléphone ainsi que le numéro de prise en charge SAV ? De mon côté, je vais faire le maximum afin de rétablir la situation. Il s'agit là d'un cas des plus rares, et je ne te cache que ça n'est jamais arrivé depuis mon arrivée chez Honor (d'un autre côté, si le souci vient de SBE, c'est différent dans le fond). Dans tous les cas, je vais tâcher de faire le nécessaire. Merci à @Steph44 & @Michaël Dem pour l'alerte, je prends le relais dès réception des informations. Excellente journée à tous, Jonathan
  6. Sous-sections en ligne !
  7. Bonjour à tous, J'ai demandé à créer des sous-sections pour EMUI 4 - EMUI 5 - EMUI 6 (en prévision) dans Honor officiel 🙂
  8. Excellent jeu soit dit en passant, meilleur que la version 3D sur PS4 😂 C'est pas faute de communiquer à ce sujet sur les forums et de répondre aux questions de la communauté...
  9. Bonjour à tous, Comme l'indique @leunamme, je suis disponible pour répondre à tes question @Yannos02 🙂 En revanche, je ne fais pas partie du SAV, qui aura la charge de prendre une décision finale dans ce cas précis. Quoi qu'il en soit, j'attends ton MP, et ferai de mon mieux pour éclaircir la situation. Jonathan
  10. Bonjour Jonathan, Je viens de poster une question sur le tchat que je te mets en copie ici. Si tu peux prendre 2 minutes pour y jeter un oeil, je te remercie.

    "Voilà, je souhaite voir mon H7 sur ma TV (voir tout ce qu'il se passe, copie d'écran quoi). Pas seulement screaner une vidéo, regarder des photos ou écouter des musiques, ça, y a des appli qui le font et ça marche bien par le biais de ma Freebox en Wifi).

    Ma TV étant une Samsung LCD de 8 ans, elle n'est pas connectée (style SmartTV). Donc il ne me reste que le HDMI.

    Je voudrais savoir si un câble HDMI/micro USB (simple) suffirait (je me suis trompé, j'ai acheté hier un câble HDMI/micro HDMI, j'ai pas fait gaffe, j'ai vu "micro" et j'ai du le rendre ;-(). Ou faudrait-il un câble HDMI/micro USB MHL (personne n'arrive à savoir si c'est compatible ou pas).

     

    Avant que vous me répondiez ça, je sais qu'on peur via les clé miro... ou chroma... mais la question se porte uniquement sur un câble HDMI."

  11. Bonjour à tous, Sachez que vous pouvez également tenter de remporter ce fameux nouveau smartphone Honor via Twitter ! Pou participer 👉 Bonne chance à tous !
  12. Excellente initiative @Michaël Dem, et très jolies photos !
  13. Excellente nouvelle 🙂 N'hésite pas à me faire tes retours si jamais le souci persiste. Excellente journée !
  14. Bonjour à tous, Navré de cette faible activé, les derniers jours étaient plus que chargés. Sachez que je ferai bien évidemment tout mon possible pour aider @fikcha. Mais s'il vous plait, soyons clairs : Honor n'a pas pour vocation à : L'image de notre marque est basée sur vos retours et votre satisfaction, il n'y a absolument aucun intérêt à ce que nous usions de ce genre de pratique. Je vais me renseigner afin de tirer cette histoire au clair 🙂 Excellente journée à tous
  15. Bonjour à tous, En effet, si tu disposes de photos prises avant l'envoi @fikcha, cela devrait grandement m'aider dans ma démarche. Pour rappel, le transport est pris en charge dans le cas où la panne détectée est prise en compte par la garantie constructeur. Concernant le SAV, je t'invite à contacter gratuitement ce numéro : 0800972284. N'hésite pas à me communiquer ton nom, prénom, mail, numéro de téléphone et numéro IMEI, je serai sans doute en mesure de suivre l'avancée du dossier. En revanche, je ne peux faire guère plus pour le moment. N'hésite pas à me tenir informé. Jonathan