sabaudia74

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À propos de sabaudia74

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    Membre avancé
  • Date de naissance 08/11/1956

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    http://www.francini-mycologie.fr

Profile Information

  • Lieu
    74
  • Activités
    Mycologie, Botanique, Tourisme, Photographie
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy Core Prime
  1. Up?
  2. Bonjour à tous, depuis quelques jours, le mode silence ne tient pas... Je le mets sur silence le soir (en descendant le petit volet depuis le haut et en appuyant deux fois sur l'icône), et le matin le son est revenu... A quel moment de la nuit, impossible de le savoir... Une piste? Merci à tous et bonne journée.
  3. Salut, j'ai la même. Avec le bracelet métal plus sombre. Mais attention, le verre est fragile et se raye facilement! Dommage...
  4. Bonjour, je remonte ce sujet pour confirmer la manip sur un Galaxy Core Prime... 😊
  5. Je reviens avec des nouvelles... J'ai testé le code *#2663# et j'ai appuyé sur «TSP firmware update (general). Ça a apparemment fonctionné, et je retrouve mon interface tactile comme avant. Combien de temps cela va-t-il tenir, je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant...
  6. Bon, ce n'était pas ça... Ça recommence même avec l'ancienne appli. Bizarre quand même, je vais sans doute devoir remettre aux réglages d'usine, pour voir...
  7. Merci de ton retour snakes2388, je vais faire attention de ne pas mettre à jour l'appli pour le moment et voir si ça marche sur plusieurs jours. Bonne journée!
  8. Bonjour à tous, depuis quelques jours mon Galaxy Core Prime (sous Lollipop) est quasiment tout le temps inopérant lorsque je veux l'ouvrir par glissement. Même si je mets Aucun, ou Modèle, ou Code, la plupart du temps il ne se passe rien et je dois insister plusieurs fois pour que le glissement fonctionne enfin. Pareil lorsque je reçois un appel, le glissement bouton vert > bouton rouge pour décrocher ne fonctionne pas. Pratique... En farfouillant sur les forums, il apparait que c'est l'application Android System WebViewer qui a un bug dans sa dernière version. Je viens de remettre l'ancienne pour voir, et apparemment cela fonctionne... Avez-vous connaissance de ce problème? Merci de vos retours.
  9. Salut! Quelle version de mise à jour?
  10. En cas d'accident, un jerrican rempli d'essence peut se révéler très dangereux. Certaines assurances l'interdisent... et les forces de l'ordre tolèrent un bidon de 5 litres mais il doit être homologué, ainsi qu'un extincteur homologué aussi...
  11. Je ne fais jamais la course avec un autre véhicule. Les Audi, BMW, et autres voitures d'aujourd'hui ont une bien meilleure tenue de route et sont plus légères et maniables. La Corvette 1976 possède un châssis de son temps, c'est-à-dire à des années-lumière de ceux d'aujourd'hui. Sans ABS, ni correcteur de trajectoire, ni antipatinage, j'aurais vite fait de me mettre au tas. Par contre, les quatre freins à disque sont très performants et endurants, ce qui constitue un gros avantage notamment en montagne. Et puis bon, faire la course, de nos jours, avec les contrôles partout? C'est prendre le risque de se faire arracher le permis, c'est idiot quand même. Je préfère de loin me promener tranquille, parcourir les petites routes le coude à la portière, et puis de temps en temps faire cracher les chevaux sur un petit parcours, loin des centres urbains. Bon OK, la balade devant les cafés et les terrasses c'est bien aussi, parce que les gens m'entendent arriver grâce au bruit, et tout le monde essaie de voir ce que c'est comme voiture... :P
  12. Embarquer des jerricans d'essence, c'est pas autorisé par les assurances... Pour la vitesse, j'essaie toujours de m'en tenir à peu près à la limite, sauf de rares fois où ça démange trop (ligne droite sans personne devant ni derrière ni en face... et surtout sans radars!). En fait, là où la puissance est la plus amusante à utiliser, c'est quand il faut doubler. Que ce soit un 30 tonnes qui pue et qui gâche le paysage, ou un tracteur qui rêve au milieu de la route, ou un mobilhome de m**** qui musarde à 50 à l'heure, ou encore un traînard qui ne voit ni ceux de devant ni ceux de derrière, un coup d'accélérateur sans même rétrograder et tu doubles en quelques fractions de seconde... et sans risques! Par contre, pas sur route mouillée... là, faut rester sage, parce qu'il n'y a ni ABS, ni antipatinage, ni correcteur de trajectoire, et il faut une bonne maîtrise et de la chance pour rattraper les 1800 kilos de la bête...
  13. Lol !!! Concernant le plein, je pense faire en gros 250 km, en effet! Ça veut dire que quand je prévois de grandes balades, avec des cols, par exemple, je regarde les stations avant de partir! Au sujet du toit panoramique, la Corvette 1976 n'en a pas, mais elle a mieux: elle est Targa, c'est-à-dire que le toit s'enlève en deux parties! B) Lorsqu'il fait vraiment beau, je laisse le toit dans le garage et je pars à l'air libre! Effet garanti, les gens se retournent..., mais il ne faut pas tomber en route sur un orage...! Tu as 18 ans, le bel âge... Fais attention quand même, c'est souvent à cet âge-là qu'on fait des conneries en voiture... Je ne dis pas qu'on se calme à 60 ans, mais on est quand même un peu moins casse-cou... Bien que... Aujourd'hui, je me suis amusé à doubler dans une ligne droite deux voitures qui m'ont vu arriver derrière dans le rétro, j'ai fait grimper le compteur à 160 quand même, mais sur 500 mètres seulement... :P
  14. Beau temps revenu, alors balade coude à la portière...
  15. Oui, je pense que c'est vrai mais c'est peu sensible. Je mets du SP98 en général, sauf quand je n'en trouve pas. Il n'y a pas de grosse différence niveau puissance, je trouve.