Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

indian65

Modérateur
  • Content count

    6803
  • Joined

  • Last visited

About indian65

  • Rank
    Modérateur

Profile Information

  • Lieu
    Au milieu des montagnes Pyrénéennes
  • Marque
    Acer/Huawei/Samsung
  • Modèle
    S500/ Honor/ GT 2 10.1/Honor 3X

Recent Profile Visitors

31744 profile views
  1. Via l'application thèmes/thèmes téléchargés /personnaliser (en bas). Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk
  2. Il s'agit des autorisations de l'application, c'est normal, il suffit d'autoriser ou d'interdire, le pop up se fermera.
  3. C'est la norme, les SMS ( Short Message Service) qui dépassent les 160 caractères ( en moyenne) sont automatiquement transformés en MMS ( Multimédia Message Service), Le pourquoi de cette limite date du début. Les SMS sont transportés dans les canaux de signalisation définis par le GSM et n’occupent pas la bande passante réservée au transport de la voix. De surcroît, leur taille est limitée grâce à la limite des 160 caractères, donc ils sont peu coûteux à transporter pour l’opérateur, je te parle d'une époque qui date de plus de 20 ans où le réseau téléphonique n'avait rien à voir avec aujourd'hui, mais la norme est restée.
  4. Pour envoyer un MMS, il faut la connexion de données ouvert, après les apn de la poste sont ceux là Paramètres APN Internet La Poste Mobile : Nom : Web La Poste Mobile APN : wapdebitel Proxy : Port : Nom d’utilisateur Mot de passe : Serveur : MMSC : MCC : MNC : Type d’authentification : Type d’APN : default, supl Paramètres APN MMS La Poste Mobile : Nom : MMS La Poste Mobile APN : mmsdebitel Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mmsdebitel Proxy MMS: 10.143.156.003 Port MMS: 8080 MCC : MNC : Type d’authentification : Type d’APN : mms
  5. Tu peux faire faire un devis dans un magasin PSM, mais ce n'est pas donné.
  6. Fortes chances que la carte mère soit en train de rendre l’âme.Je dirais SAV, Tu peux avant essayer de flasher une rom officielle avec Odin au cas où il y aurais un gros problème dans le système d'exploitation, mais à mon avis c'est du temps perdu.
  7. Tu veux dire quoi par reprogrammer?
  8. Salut Si il c'est éteint par manque de batterie, il faut le laisser 10 mn en charge avant d'essayer de le rallumer.
  9. J'ai regardé un peu, il n'existe aucun outil informatique pour essayer de prendre le contrôle de ton téléphone, bien qu'il utilise une puce Mediateck. Le manuel est plus que restreint, pas de reset usine possible ( ou je n'ai pas trouver la combinaison de touches pour y accéder). Bref, avec un matos si particulier, c'est SAV. Désolé.
  10. Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)
  11. Bonjour,Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.Merci pour votre compréhension.L'équipe de modération
  12. La réinstallation complète d'une rom supprime toutes les données présentes dans le système et réécrit par dessus, donc oui, cela supprime kingroot.
  13. Avant de passer par des solutions extrêmes, tu peux installer Super SU free, ensuite via les paramètres de l'application, tu descend jusqu'en bas, il y a une option "suppression du root", cela marche dans la majorité des cas.