mancuso

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  1. Combustible, je sais pas, mais instantané... c'est possible. Merci de ta réponse. Puisque t'es là (je me permet de te tutoyer), pourrais tu me confirmer ce comportement sur ton teléphone stp. Honnetement, je suis meme pas sur si c'est une fonction implémenté par Honor ou par Google.
  2. Bonjour la communauté, j'en appelle à votre aide car je n'arrive pas mettre un nom sur un comportement d'Android que je cherche à reproduire. Pour ce qui finiront forcement par demander, je tourne sur un Honor 7 à jour. Ce que je cherche à reproduire, c'est la manière dont GMaps est capable d'outrepasser le vérrouillage du téléphone en restant actif, mais verrouillé. Ouais, je sais, c'est pas clair. Je recommence. Mon tel est protégé par code/empreinte digitale (avec capteur au dos), et si j'appui simplement sur le bouton power pour sortir de veille, je tombe sur ça, je dois ou rentrer le code, ou poser mon doigt à l’arrière: Par contre, GMaps a un comportement que je cherche à reproduire, lorsque je suis en guidage, si je mets mon tel en veille, l'ecran se coupe, pas de souci, et quand je le sors de veille, l'application revient tout de suite au premier plan, sans besoin de rentrer un code. On constate tout de meme que le tel est toujours "locké" par l'absence du bouton home, juste "back". Et typiquement, j'aimerais retrouver ce comportement sur d'autre appli, Waze, Android Auto, GMusic... En vous remerciant par avance.
  3. Sauf betise de ma part, tu as donné la réponse à ta question, ta voiture n'es pas compatible. De ce que j'en ai compris, Android auto fonctionne selon 2 scenarios, ou bien ta voiture n'est pas compatible, et comme tu l'as constaté, le téléphone se met en mode "Gros boutons simplifié", et c'est à peut près tout. Ou bien ta voiture est compatible, et en reliant ton tel à celle-ci (via un cable usb notement), tu peux déporter l'affichage et le son vers le système embarqué de la voiture, et avec (j'imagine), la possibilité de lancer des ordres et des actions via les commandes de la voiture. Voila, bisou
  4. Et encore, c'est pas ça le plus drôle. Là ou ça devient croustillant, c'est quand on se rappelle qu'à la base, c'était sensé être une opération commerciale, une publicité pour promouvoir et mettre en avant la marque. Allez, pour le fun, petit sondage entre nous: Que retiendrez-vous de Honor et de cette ODR ? -Des gros nuls :1 vote.
  5. C'est la vague de remboursement, le meme genre de vague sur laquelle surfe Brice
  6. Sincèrement ravi pour toi. En espérant que nous ne représentions pas l’exception...
  7. Salut à tous, je viens donner des nouvelles, je viens de vérifier mon compte bancaire, et miracle, les 50€ sont là, pour une inscription validé le 08/04/16. Pour la petite histoire, j'ai cassé des couilles. Beaucoup de couilles. Souvent. Et à plein de monde. Jusqu'à finir par avoir le directeur commerciale de HighCo Data il y a 2 semaines. Il m'a expliqué à ce moment là que de nouvelles vagues de rembour... Bref, vous avez compris. Pourtant, je me suis refusé à venir ici, car après les joueurs de pipeau, et les experts du "Damage Control", je me voyais pas trop de prendre leurs successions. Le fait est que j'ai été remboursé, fin octobre, comme le DC me l'avais prédit. Maintenant, deux choses, ou bien il se pourrait que la situation se débloque pour nombre d'entre vous, ce que j’espère sincèrement. Ou bien, à force de les emmerder, ils m'ont fait "une fleur" en mettant mon dossier sur le haut de la pile (auquel cas je suis désolé pour la personne que j'ai grugé), et rien n'arrive. Si tel etait le cas, je vous invite tous à passer en mode Super Sayan, décrocher votre tel et lacher la fureur au 04 42 24 85 00
  8. Petit rappel des ODRs, histoire mieux comprendre la situation dans laquelle nous sommes. Un constructeur (ici Honor), veut faire une opération commerciale de remboursement, mais ne veux pas gérer tout le bazar, et cherche donc une solution clé en main pour gérer ça. Voila Custom Promo (puis MyQuest'on, filiale de HighCo) qui se pointe et qui propose: nous estimons le nombre de vente de votre produit, et pour une somme forfaitaire gérons les demandes et les remboursements. Marché conclu. Peuvent se produire 2 cas: ou bien le nombre de demande est en dessous des estimations, et le prestataire fait sa culbute. Ou bien le nombre de participant est supérieur à l'estimation, et le prestataire doit s'acquitter des remboursements de sa poche. A votre avis, nous sommes dans quel cas ? On soulignera avec amusement que c'est la meme entité qui collecte, valide et paie les remboursements. On comprendra facilement avec quelle rigueur les dossiers sont invalidés, et la motivation extrême à rembourser ceux valides. On peut donc imaginer que le prestataire demande une rallonge, que le constructeur la refuse, et que les mécontents se multiplient. @JonathanHonor J'ai bon ?
  9. Tu dois être l’élu ! T'as pensé aux présidentielle ?
  10. https://www.honor-jaimepartager.fr/uploads/media/default/0001/01/b5a9673f1cd5bcdec18f7f9a3891a9c8855dfa15.pdf
  11. Petite erreur sur le mail donné, mais avec recettefr@huawei.fr, ça a l'air de passer. Bizarre. A suivre... En fait, c'est receptfr@huawei.com Bisous
  12. Bonjour à tous, après avoir pas mal embêté pas mal de gens à Huawei RSC Nanterre, société organisatrice de l'ODR 50€ H7, Tel:01.46.20.60.60 (allez y, faite vous plaisir), j'ai réussi à avoir soit disant le mail de l’accueil qui fera suivre au service concerné (recettfr@huawei.fr). Dans le doute, et pour la postérité, voici le mien, je vous invite à tenter le votre: Bonjour, je tenais à joindre un responsable marketing de Huawei / Honor pour faire partager le ressenti d'une part importante de vos consommateurs. En effet, nous avons été nombreux à avoir acheté le Honor 7 / 7Premium lors de votre opération commerciale "50 € remboursés". Un téléphone soigné, une partie technique solide, une offre commerciale agressive, une relation client moderne. La formule gagnante ? En tout cas, c’était la promesse. Dans les faits, il s’avère que la mise en oeuvre de votre opération commerciale est catastrophique, et que la relation client, qui tente de justifier l'injustifiable, en prenne un sacré coup. Votre image se dégrade! La situation, vous la connaissez: une offre de remboursement confiée au prestataire Custom-Promo exécuté de manière si magistrale que vous avez été obligé d'en changer pour HighCo / MyQuest'on. Manque de bol, ils ne semblent guère soucieux de respecter des engagements pris en votre nom. Votre image se dégrade ! On pourrait débattre de savoir si Jean ou Paul est responsable, les faits sont là, votre image se dégrade ! Je pourrais vous transmettre les "réponses" mails envoyées aux clients curieux de suivre l'avancement de leurs dossiers de remboursement, mais ils sont vides de sens et d'information, juste un assemblage aléatoire de terme comme "patience", "prochainement", "devrait intervenir"... Rien d'autre qu'un super générateur à frustration chez vos clients. Et encore, c'est pour les plus chanceux qui n'ont pas directement reçu des réponses de refus catégoriques pour des raisons plus fallacieuses les une que les autres. En même temps, à quoi s'attendre d'autres quand celui qui valide est celui qui paye ? Non, je vous donnerais simplement le lien vers un forum du site Frandroid. Ce site fait référence dans l'information sur les mobiles Android, et les membres fréquentant ce forum comptent parmi les plus actifs, les mieux informés. Nul doute que parmi leurs cercles respectifs, ils sont pour la plupart "Mr. Télephone", celui qui sait, à qui on demande son avis. http://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/?page=39 Prés de 40 pages de retour utilisateur sur les remboursements, la plupart très négatif Souhaitez vous vraiment que sous chaque articles mentionnant un mobile Huawei ou Honor, apparaisse une nué de commentaire racontant leur "expérience Honor 7" ? Ou comment vos clients ont la conviction d'avoir été floués. Merci de faire le nécessaire pour faire respecter les engagements pris en votre nom.
  13. Salut à tous, répose de MyQuest'on au mail du début de semaine: Bonjour Monsieur !.....! Je fais suite à votre message. Votre dossier étant conforme je vous invite à patienter votre remboursement devrait intervenir prochainement. N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande. Bien cordialement, Sophie Genereux Service consommateur Sont pas chier. J'ai trouvé ça en lancant une recherche avec le mot clé "Sophie Gerereux" (la pauvre, elle a sont nom associé à jamais à une boite de m**** pour un boulot de m****), et je tombe sur ça: http://www.ecranmobile.fr/Avec-Lumia-et-My-Quest-on-de-High-Co-data-dans-l-enfer-de-l-ODR_a60675.html HighCo Data et MyQuest'on semble etre une meme boite, ou l'une est la filiale de l'autre. Meme personnel, meme n° de téléphone, meme pratiques honteuses. On y apprend un truc, faut pas se laisser faire.
  14. Salut à tous, comme promis, je vous donne des nouvelles, ou plutôt, l’absence de nouvelle. A ce mercredi 14/09, 9h15, toujours aucune réponse de MyQuest'on à mon mail de lundi. Pourtant, sur mes mails précedents, ils répondaient dans la journée. Bizarre. C'est pas grave, je leur avais donné un dernier délai d'une semaine. Moi, pendant ce temps, je prépare mes billes. C'est dingue ce qu'on peux trouver comme inspirations en tapant "arnaque offre de remboursement" dans une barre de recherche. On tombe rapidement sur le mail de la DGCCRF, ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ), ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr , joignable au 3939 (prix d'un appel local). Je vous passe les traditionnelles associations de défense des consommateurs (Que-Choisir, Net-Litiges.fr...), bref, on se trouve juste devant 2 choix importants: - boire le vin du mensonge (se reconnaîtront les personnes visées) - faire appel aux institutions / associations en charge de maintenir l'ordre dans les rapports clients / vendeurs. Moi, j'ai choisi, bisous à tous.
  15. @Jupi42: La mise en exergue des dates de posts de CM Honor / JonathanHonor est juste éloquente. Bravo à toi. A eux, pas bravo. Et moi qui comme un con pensait qu'un "community manager" avait pour rôle de promouvoir l'image de la marque... Elle a belle image la marque. Je prends mes clients pour des jambons en jouant du pipeau...