Owow95

Membre
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour à tous, J'ai pas de soucis avec le Bluetooth, il fonctionne parfaitement. Mais j'avais un soucis avec mon lecteur de musique. J'écoute quasiment tout le temps de la musique en Bluetooth et la musique se coupait aléatoirement. Je pensais que mon lecteur de musique ou le Bluetooth posaient problème mais ce n'était pas le cas. J'avais mis mon lecteur de musique en optimisation permanente dans les réglages de la batterie et cela couper aléatoirement la musique et la connexion Bluetooth. J'ai désactivé l'optimisation permanente sur l'application de mon lecteur de musique et tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas si mon message vous sera utile mais dans le doute je partage. J'espère que vous allez trouver la solution....
  2. Merci pour ton partage. Je suis quasiment sur que c'est l'optimisation permanente qui posait problème vu que je n'ai plus le soucis depuis que je l'ai désactiver pour SwiftKey. Le fait de mettre l'application de SwiftKey en "optimisation automatique" n'active pas l'optimisation de suite, elle s'active 3 jours après la dernière utilisation de l'application. Pour SwiftKey elle ne s'activera jamais à moins que tu ne fasses aucune recherche sur le net ou que tu n'envoies aucun message durant 3 jours. Je ne connais pas le délai d'activation de l'optimisation permanente mais je pense que ça doit être quelque heure. Merci encore pour ton partage ?.
  3. Déjà une semaine que le clavier Samsung n'est pas revenu en clavier par défaut. Donc je commence vraiment à croire que c'était la faute à la fonction "optimisation permanente". Certaines applications, dont SwiftKey, ne doivent pas être en optimisation permanente sous peine de faire planté celle-ci. Si d'autres personnes pouvaient confirmer, ça serait cool.
  4. J'ai pris l'habitude avec SwiftKey et donc quand je test un autre clavier je le trouve automatiquement moins bien. Je n'aime pas le changement, ça doit être l'âge ^^¡. En tout cas, cela a ma résolu le soucis sur mon lecteur audio. Logiquement ça doit être ça, car en mettant SwiftKey en optimisation permanente, l'économiseur de batterie devait désactiver l'application SwiftKey quand je ne l'utilisais pas (exemple la nuit). Et comme il n'est pas possible de ne pas avoir de clavier, celui de samsung se mettait automatique par défaut. Tu te souviens si SwiftKey était en optimisation permanente quand tu avais le problème ? Cela fait 3 jours que le clavier Samsung n'est pas revenu. J'espère que je ne me fais une fausse joie. Je croise les doigts.
  5. Yo ! Je pense avoir compris pourquoi le clavier Samsung revenait à chaque fois. Dans un souci d'économie de batterie, j'ai mis toute les applications que je pouvais en "optimisation permanente" (batterie / optimisation application / détail / optimisation permanente). SwiftKey me posait problème car le clavier Samsung revenait tout le temps. D'autres applications aussi me poser des soucis comme mon lecteur de musique, player pro. J'ai désactivé l'optimisation pour ses deux applications. On va voir se que ça donne.
  6. Il y a quelque chose que je n'avais pas fait depuis que j'ai le téléphone, c'est tout simplement de le redémarrer. Je l'ai fait, il y a deux et depuis le clavier Samsung ne revient pas. A voir dans le temps. J'espère que cela a résolu mon problème... Mise à jour : le clavier Samsung revient ?
  7. Yo ! J'ai eu le même problème. Le clavier Samsung revenait tous les matin, donc je devais aller dans les paramètres pour remettre SwiftKey en clavier par défaut. Donc ce que j'ai fait je suis allé dans paramètre /applications. Et j'ai forcé l'arrêt de l'application Clavier Samsung. Pour le moment, cela a l'air de fonctionner. Ça fait trois jour que le clavier Samsung n'est pas revenu. Mise à jour : le clavier Samsung est revenu en défaut. J'ai pas d'autres solutions ?