Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

DjMikus

Membre
  • Content count

    136
  • Joined

  • Last visited

  1. Et avoir pris ceux qui ont subis les préjudices causés par le note 7 (annulation des commandes, galères de remboursement, promesses de remise sur le s8 justement) pour des abrutis ? Perso, j'appelle ça se foutre de la gu... des gens. Et je te passe sur les cadeaux qu'ont eu les autres pays (Gear VR, Gear 360, Accessoires) oui, ces cadeaux là que toi tu payes sur ton S8 Francais et que toi tu n'a pas eu. Après je parle pas du téléphone en lui même. Mais Si Samsung ne se fout pas de la tête de ses clients Samsung France clairement oui.
  2. Je penses tout simplement que ce "Gadget" n'a pas été fabriqué dans les mêmes proportions que le téléphone. Les stocks doivent être moindres voir quasi inexistant. Ils doivent le lancer en fabrication au fur et à mesure que les commandes leur arrivent. Ceci explique cela.
  3. En même temps vu qu'il est au même prix partout pourquoi l'avoir commandé sur le Samsung Shop ! Pour une somme pareille fallait juste aller en magasin Darty, Boulanger, ect.... au pire des cas t'avais ton remboursement directement.
  4. Le problème était présent déjà à l'époque sur le note 7 mais avec le souci de batterie c'est passé inaperçu !
  5. Le problème sera le même, même ratio d'écran
  6. C'est exactement ça, je suis dans le même cas, cette histoire de note 7 m'a fait perdre 2 mois voir beaucoup plus parce que je me suis dit tient je vais attendre la sortie du S8 ils parlaient d'une remise concernant ceux qui avaient préco le note 7. Bim et là rien, bon admettons ! mais quand tu t'aperçois que tous les autres pays ont eu droit à un cadeau de 100 à 200 euros t'a le droit d'être furax. Une entreprise qui se fout de la tête de ses clients à ce point là c'est juste inadmissible, telle qu'elle soit. Et je voudrais connaître la raison pour laquelle il ne l'ont pas sorti en bleu alors que sur beaucoup de sites les leur le sont.
  7. Ce qui me chagrine également c'est de constater que sur beaucoup de tests on peut le voir en bleu corail et qu'en magasin il ne sont pas disponibles. En ayant été déçu par le note 7 bleu corail dont j'ai été obligé de me faire rembourser, après avoir perdu 6 mois en attente inutiles, les promesses de remises sur ceux qui avaient pré-commander le note 7 envolées (ça ne m'étonne pas), t'apercevoir que nous seuls Français n'avons droit à aucun bonus va savoir pourquoi (je me doute) je me demande maintenant si nous allons voir apparaître bientôt cette fameuse version. Je suppose que elle risque d'apparaitre en version 6 giga RAM à +1000 euros. Je le sens bien venir. Enfin bref, un ex acheteur de Note7 bleu corail bien deçu sur toute la ligne.
  8. Soyons sérieux les gens ! Expliquez moi comment vous pouvez tolérer de payer 809€ (quand même) pour avoir un téléphone nu alors que dans les autres pays ils ont minimum un bonus de 130€ voir 200€ avec ? Je ne comprends pas, mais sérieusement pas ! Personnellement, je trouve cela INADMISSIBLE et pourtant dieu sait que ce téléphone me fait envie, mais se faire enfler de 200€ là je pige pas ! PIRE ! constater qu'ils ont la délicatesse de mettre quoi ? un BLOC NOTE ? Comment pouvez vous tolérer ça ? Personnellement, je vois ça, je retourne direct le téléphone et je me fait rembourser !
  9. Et pendant ce temps là en Russie ils ont la Gear 360 et en Amérique le Gear VR, vache comment j'aurais les boules de l'avoir commandé ! Voilà comment Samsung nous considère en France, sidérant.
  10. Ayant eu des déboires lors de ma précommande du note 7 et surtout ayant perdu 2 mois pour rien et surtout des belles promesses de remise sur le S8 faites par Samsung à l'époque, personnellement j'ai juste l'impression de me faire en..... une deuxième fois et du coup avoir encore une fois de plus avoir perdu du temps pour rien. J'étais loin d'imaginer à l'époque que cette promesse de remise finirait à l'eau et qu'ils prendraient les clients du note 7 pour des imbéciles, chose qui manifestement ne les dérange pas. Le S8 oui, me fait envie, mais mes principes m'interdisent de l'acheter, pas envie de cautionner leur pratique. Pourquoi proposer des cadeaux si les Français sont prêts à l'acheter sans.
  11. Manifestement, ça ne gêne personne de ne pas avoir de cadeaux avec le téléphone pour les précommandes. Vous êtes de bons clients pour Samsung Petite pensée pour nos amis Russes qui ont droit à la Gear 360, nos amis Américains qui ont droit Au Gear VR, A nos amis Malaisiens qui ont droit à 200 euros d'accessoires et à vous Français qui leur payent ces magnifiques cadeaux. Pas étonnant que Samsung nous offre rien vu que les Français sont prêts à casquer pour rien avoir.
  12. Alors petit résumé pour bien comprendre à quel point Samsung France nous prend pour des pigeons ! Pour toute précommande. En Amérique : Galaxy Gear VR Offert + Carte SD 256 giga http://www.androidpolice.com/2017/03/29/galaxy-s8-pre-orders-come-free-gear-vr-plus-optional-discounts-headphones-microsd-card/ http://www.samsung.com/au/galaxy-s8-offer/ En Russie : Je ne retrouve plus le lien mais il semblerait que ce soit la Galaxy Gear 360 En Malaisie : https://www.sammobile.com/2017/04/07/samsung-is-being-very-generous-to-galaxy-s8-pre-order-customers-in-malaysia/ Traduction : Cependant, il semble que Samsung soit assez généreux pour les clients de pré-commande Galaxy S8 en Malaisie. La société offre aux clients en Malaisie 200 $ d'articles gratuits avec chaque pré-commande. Ils recevront un kit de démarrage qui contient une couverture transparente, un protecteur d'écran, un câble USB Type-C et un support. Les clients obtiennent une banque de puissance de 5,100 mAh ainsi qu'une garantie étendue et une protection contre les fissures d'écran de 1 an. En Australie : Gear VR En France : NIET, NADA, RIEN, NEANT Rappellons au passage les belles promesses faites lors du problème avec le note 7.
  13. Et pendant ce temps là : les Américains ont droit à des cadeaux de pré-commande Donc Samsung pour ma part, hein, suis pas un pigeon ! gardez le votre S8
  14. C'est bon en France on va rien avoir avec donc après avoir été déçu par le note 7, le pigeon qui a encore perdu 6 mois à attendre la sortie du S8 pour rien parce qu'ils ont manifestement décidé de nous prendre pour des vaches à lait va gentiment attendre la sortie de l'iphone 8 suis plus à 6 mois prés maintenant. L'avantage c'est qu'avec l'iphone il se revendra à bon prix d'occasion au contraire du S8. Parce ce que ne proposer aucune remise à ceux qui avait pré-commander le note 7 contrairement à ce qui avait été sous-entendu c'est clairement du foutage de tronche. Pour un tél à ce prix là faut pas pousser. Ca ne leur aurait pas arraché la tête de mettre une SD offerte avec. Là, je bute sur le principe, rien, nada avec le tél, on parle quand même d'en engin à +800 euros. Tout ça uniquement pour récupérer leur erreur du note 7 en plus de ne pas avoir à baisser le prix du S7, double peine. Ne faites pas l'erreur de le pré-commander vous aller le regretter amèrement. La seule chose qui me fera changer d'avis c'est d'avoir un bonus avec le S8 ou une baisse de prix mais je n'y compte pas avant 4-5 mois.
  15. Rien d'étonnant, ils vont nous prendre pour des pigeons jusqu'au bout, non seulement ils se permettent d'augmenter le prix de 100€ plus cher que le S7 histoire de récupérer l'argent perdu sur le note 7, mais en plus ça leur permet de maintenir le prix du S7 élevé ! Hors de question de pré-commander un S8 dans ces conditions et encore moins d'en acheter un tant qu'un geste commercial ne sera pas fait et surtout pour ceux qui avaient pré-commander le note 7. J'espère bien qu'ils vont se ramasser et avoir beaucoup moins de ventes qu'ils espèrent !