arsheron

Membre
  • Compteur de contenus

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de arsheron

  • Rang
    Membre régulier
  • Date de naissance 11/04/1978

Profile Information

  • Lieu
    Nord
  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi note 3 pro SE
  1. Hello all ! Voilà, je n'ai plus la notifications des SMS sur mon Mi band 2. Cela fonctionnait parfaitement il y a 2/3 jours et puis plus rien, ni vibration ni icône SMS. Les appels par contre fonctionnent (vibrations après 3 secondes et icône téléphone) et si j'ajoute l'appli messages dans les notification de l'application (au côté de messenger, facebook, etc) là ça fonctionne (vibration plus icône app sur le Mi band 2). Pour info, je suis sur Nitrogen, j'ai la version 3.0.5 de Mi Fit et je n'ai fait aucune màj depuis que j'ai mon Mi band (reçu fin août) et toutes les permissions sont activées Bref c'est arrivé du jour au lendemain sans aucune raison. Quelqu'un aurait-il une solution ? Edit : bon, solution trouvée. Il faut vider le cache, désinstaller et réinstaller l'appli. Remettre les autorisations lors du premier lancement et tout remarche !
  2. Yep désolé, l'habitude d'avoir l'écran en paysage. Comme le téléphone est en mode portrait faut juste inverser le nombre de pixels. C'est donc bien du 1080x1920 Tape sur google "wallpaper 1080x1920" et tu trouveras surement ton bonheur
  3. C'est du fullHD donc 1920x1080
  4. Si tu veux pallier à toutes éventualités, tu fais plusieurs sauvegardes sur plusieurs support/comptes... Franchement c'est une question un peu bête. C'est comme demander si tu dois sauvegarder des documents importants sur le cloud, une disque dur ou les 2. Si tu veux assurer le coup tu fais les 2 et basta.
  5. T'inquiète pas, la 8.0.5 est très bonne, la màj ne fait surtout que rajouter quelques features et corrige des bugs mineurs.
  6. Oui c'est l'un des rares petits défaut de MIUI. Sur mon ancien LG, on pouvait choisir un mode de connexion préféré lorsqu'on branchait sur le pc
  7. Tu as forcément une garantie constructeur (c'est 1 ou 2 ans il me semble) donc ils devront surement le renvoyer à Xiaomi et soit il sera réparer soit échanger. Précise le lors de tes prochains échanges avec eux
  8. Salut. Le Kate est la version internationale SE, donc avec la bande B20 pour la France, c'est en fait son nom de "code". La version sans la bande B20 c'est le Kenzo. Si tu doit l'acheter je te conseille plutôt les revendeurs les plus sûrs: -Gearbest -Geekbuying -Aliexpress (il y a pas mal de vendeurs sûrs, pour cela regarde surtout les commentaires) Les 2 premiers sont sûrs mais le problème c'est qu'ils sont assez lents à l'envoi (prévois 3 bonnes semaines après avoir commandé) Pour info le Kate fait 152.5mm de haut (soit 2.5mm de plus que le Kenzo) donc fait bien attention à ça, en particulier si tu cherches des protections. Dernière chose : choisi toujours l'envoi par la poste. Si tu passe par DHL ou autre, ça sera peut être plus rapide mais tu as de fortes chances d'avoir des frais de douane et de TVA
  9. tu as déjà fait un schema pour le débloquer ou c'est la 1ere fois qu'il te le demande ?
  10. Houla, plutôt mauvais signe ça... tente de mettre une ROM (une Dev par exemple) ça résoudra peut être le problème
  11. Et avec une autre µSim d'un autre opérateur (si tu as qqun qui peut te filer la sienne le temps de l'essai)
  12. Tu as essayer en mettant SIM + carte µSD ?