Skr00z

Membre
  • Content count

    13
  • Joined

  • Last visited

About Skr00z

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Wiko
  • Modèle
    Tommy
  1. J'ai pas compris mais si ça peut aider pour un root permanent alors merci !
  2. Non je pense pas
  3. Bonjour, J'ai un Archos 50 Helium 4g et je souhaite porter les deux ROM suivantes : CM 12.1 et MIUI 8. J'ai à ma disposition un ROM de MIUI 7 v5.11.27 (actuellement installer sur mon Archos), une ROM non-officielle de Cyanogenmod 11 et une ROM stock Android 4.3 (les deux ROM custom ont été trouvés sur ArchosLounge.net). De plus, le Moto G 4g LTE (2ème génération) a les mêmes caractéristiques (CPU, GPU, RAM, écran 5', etc). Et sur celui-ci il y a des ROMs custom dont CM 12.1 et MIUI 8. J'aimerais les porter sur mon Archos mais je ne sais pas comment faire (je débute en portage de ROMs). Comment dois je m'y prendre ? Merci d'avance pour vos suggestions.
  4. Salut à toi, pour faire une capture d'écran il faut glisser avec trois doigts vers le bas. Pour le stockage tu peux désactiver les applications systèmes dont tu ne te sers pas, les mises à jour vont être supprimées et tu gagneras de la place (par exemple Hangouts, Mail, Gmail, etc). 😉
  5. Sinon est il possible de modifier la rom stock avec Kitchen afin d'attribuer un root permanent ? (Excusez moi si je dis des bêtises, je débute)
  6. Je veux bien me pencher dessus mais j'imagine que ça nécessite pas mal de connaissances... Je veux bien apprendre également, mais j'imagine que ce sera long. Et je ne sais pas par où commencer. Par contre j'utilise KingRoot et non pas Kingoroot, même si j'imagine que ce n'est pas tellement mieux. (En ce qui concerne le spyware ça me dérange pas, du moment que je peux root mon téléphone)
  7. Concrètement ça veut dire quoi en langage débutant ? C'est une bonne avancée vers un root permanent et fonctionnel ?
  8. Y'a du nouveau ! J'arrive à root mon Wiko Tommy avec KingRoot 5.0.4 (la toute dernière version). Root Checker me dit que tout est bon, je peux utiliser des applications nécessitant le root. Cependant je perd le root à chaque redémarrage, de plus parfois mon téléphone redémarre tout seul ! Que faire ? Note : je n'ai pas fais la dernière MAJ OTA que propose le téléphone (la 27).
  9. Je me suis renseigné et effectivement ça m'étonnerait beaucoup, en tous cas je ne serais pas le premier à essayer...
  10. Salut les gens ! J'ai vu sur le Twitter officiel de SRSRoot que le Wiko Tommy est supporté par le logiciel et peut être rooter avec ce logiciel (https://mobile.twitter.com/srsroot/status/818018146913316867). Cependant je n'ai actuellement pas la possibilité de tester ça, quelqu'un pourrait-il essayer et me dire les résultats ? (De plus je ne connaissais pas SRSRoot).
  11. J'ai mis un j'aime à ce message très instructif et bien construit, à mon grand désespoir.. Merci beaucoup, ça répond bien à pas mal de mes questions. Y'a plus qu'à attendre et espérer. Et j'espère sincèrement que les petits chinois trouveront un intérêt à chercher une faille sur ce téléphone !
  12. Je vois merci de ta réponse alors, il va falloir se montrer patient. Mais ça peut mettre combien de temps à se faire ?
  13. Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : j'essaie désespérément de rooter mon Wiko Tommy (avec les applications types Kingroot, Kingoroot, framaroot, etc), mais rien ne fonctionne. Existe-t-il une autre solution ? Comme le faire tout seul manuellement ? Ou une application qui semble fonctionner ? Merci de vos éventuelles réponses.