JLDAUSSY

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JLDAUSSY

  • Rang
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Huawei
  • Modèle
    Watch Classic
  1. (suite et fin). J'ai tenté de connecter la montre au téléphone de ma femme. Sans plus de succès. Je suis allé à la FNAC (où j'avais acheté la montre). Je la leur ai donnée pour envoi chez Huawei. Après 3 semaines, j'ai récupéré la montre dont, selon le bordereau d'intervention, le firrmware avait été mis à jour. Devant la personne de la FNAC, j'ai reconnecté la montre au téléphone... pour le même résultat! Retour chez Huawei donc et après 3 nouvelles semaines, une montre neuve à titre de "geste commercial". Même si j'ai du mal à comprendre le geste commercial - j'avais une montre sous garantie qui ne fonctionnait pas comme elle aurait dû, c'est une fin heureuse et je reste satisfait de cette montre. Merci Huawei !
  2. Le téléphone? Non. Il faudrait sauvegarder son contenu. Le dernière chose que je vais faire avant d'envoyer la montre au support Huawei , c'est de tenter de la connecter au téléphone de ma femme...
  3. Malheureusement, plus d'autre piste. Je vais me résoudre à renvoyer la montre au centre de support Huawei mais ma crainte est qu'ils ne fassent rien. Je ne crois pa à un problème hardware mais plutôt à un mauvais paramétrage, sur le téléphone ou sur la montre. A suivre donc. Merci, JL
  4. Sur la montre toutes les autorisations en Activé
  5. Autorisations à priori OK (à moins que tu puisses préciser quel paramètre vérifier?). J'ai réinitialisé la montre plusieurs fois et réinstallé Android Wear plusieurs fois. Merci mais as-tu des pistes précises ? JL
  6. Bonjour, Depus quelques jours, l'appli Android wear de mon téléphone à été mise à jour en 2.0. J'ai désormais: Version d'Android Wear sur le téléphone: 2.0.0.146489418.gms), sur la montre,version Android Wear 1.5.0.6594574. Depuis cette mise à jour, je n'ai plus les notifications sur la montre (SMS, mails, rendez-vous, etc.) La synchro est activé et les messages sont bien envoyés vers la montre. Je peux les lire dans les appli correspondantes sur la montre mais ils ne s'affichent pas automatiquement. J'ai essayé de nombreuses pistes: le mode ne pas déranger n'est pas actif. Les notifications de chaque appli sont actives ( sons et notifs).j'ai dissocié la monrre (remise en configuration usine), desinstallé et réinstallé Android wear. J'ai contacté le support Huawei et ils m'ont dit de leur retourner la montre. Cependant, je penche plus pour un paramètre mal positionné que pour un problème hardware. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance, Jean-Luc
  7. Merci Evanns pour cette réponse. J'ouvre un autre post pour décrire mon " vrai" problème depuis la mise à jour en 2.0 sur la montre.
  8. Bonjour, Depuis quelque temps, nous entendons parler d'Android wear mais à quand les changements? La version d'Android Wear a bien été mise à jour sur mon téléphone (version 2.0.0.146489418.gms), par contre, sur la montre, pas de changement. Sur la montre, la version Android Wear est 1.5.0.6594574. Cette situation est-elle normale? Par ailleurs, depuis cette mise à jour, des comportements anormaux sont apparus, sur lesquels je reviendrai après la réponse à cette première question. Merci d'avance pour le partage de votre expertise, Cordialement, Jean-Luc