Daxter310

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Daxter310

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Archos
  • Modèle
    55 Cobalt Plus
  1. Problème au niveau logiciel

    C'est vrai je vais l'envoyer au sav merci
  2. Problème au niveau logiciel

    Si ils me l'ont proposé, mais bon la durée sera surement très longue...
  3. Problème au niveau logiciel

    Par ailleurs avant de reset le portable j'avais pris soin de le dérooter.
  4. Problème au niveau logiciel

    J'ai contacté Archos et ils n'ont pas de firmware, suite à une mauvaise manipulation j'avais supprimé le store (Mon smartphone est rooté) j'avais donc ce message mais j'ai réussi à le fermer en allant dans application, et j'ai forcé l'arret de celle-ci, mais en redémarrant mon téléphone elle était toujours présente j'avais donc décidé de le reset mais je suis bloqué à l'étape vérification de la connexion, je peux accéder aux fichiers du portable depuis mon PC, mais je ne sais vraiment pas quoi faire...
  5. Problème au niveau logiciel

    D'accord je vais contacter le SAV Merci beaucoup!
  6. Problème au niveau logiciel

    Mon problème concerne le message suivant : "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" celui-ci m'empechant de naviguer sur mon téléphone j'ai fermé l'application "framate des services google" ou quelque chose du genre et le message s'est stoppé, ne voyant plus le Google Play Store dans mon menu d'accueil, je décide de faire un Hard Reset de mon téléphone, lors du démarrage "Bienvenue", je reçois toujours ce meme message, et visiblement celui-ci m'empeche de d'accéder à l'étape suivante, en effet je suis bloqué à "vérification de la connexion, cela peut prendre quelques instants, voyant que ce problème viendrait surement du logiciel, je décide d'installer un firmware stock, mais en cherchant sur internet, je ne trouve pas de Rom ou firmware, je trouve juste celui du 50 Cobalt, j'hésite donc à l'installer sur mon téléphone. Si quelqu'un pourrait éclairer ma chandelle, je lui en serai très reconnaissant. Merci d'avance.