eglante

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  1. Bonjour, Cliente depuis des années chez Bouygues puis B&You, je suis partie chez sfr (red) pour profiter des promos de forfait. J'avais demandé il y a très longtemps de débloquer mon Galaxy S2 que j'utilise encore (et oui) et qui me convient pour le moment. Je n'ai donc pas compris pourquoi après le code pim lors de l'insertion de ma carte SFR on me demande un autre code (code réseau) j'entre donc bêtement un deuxième code que sfr m'a fourni juste en dessous du code pim, et bien entendu cela ne fonctionne pas, 5 essais plus tard je renonce. J'appelle bouygues le lendemain qui m'indique que mon tel est bien bloqué, il me donne le code mais bien sur impossible car mon téléphone est maintenant complétement bloqué (freeze). Et mon tel ayant plus de 2 ans bouygues ne veut rien savoir. Samsung me dit d'aller dans une boutique agrée pour déblocage, et je me bat avec Bouygues depuis plusieurs jours pour avoir un justificatif de désimlocage et facture de ce tel acheté chez eux avec mes points de l'époque. Mes questions : il doit bien exister des techniques pour le débloquer dans cette situation ? Si je fais un reset complet du tel est-ce que mon compteur de désimlocage va se remettre à zéro pour que je puisse enfin entrer le bon code ? merci de votre aide !