Armor6

Membre
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

About Armor6

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Ulefone
  • Modèle
    Armor
  1. Merci Utrix pour ta précieuse aide. Je crois comprendre ce que tu expliques clairement. Lorsque le smartphone à enfin daigné s'éteindre* de lui-même et donc d'arrêter de faire semblant de s'allumer et de s'éteindre, j'ai essayé de reflasher avec la version "Ulefone Armor_Android 6.0_20161214_Version 1(3.0)" plutôt qu'avec la version 2. Cela a fonctionné et l'OS android 6 est revenu à la vie enfin presque, mais il semble qu'il ait encore des mémoires fantômes puisqu'il m'a proposé de réinstaller des applications d'il y a deux jours, enfin je suppose. En plus sur l'explorateur de fichiers de Windows 10 les fichiers inclus dans Androïd n'apparaissent pas comme au tout début... ? ! Je poursuis mes investigations mais ce que tu évoques est plus que vraisemblable, qu'il y ait des partitions corrompues et plus encore. Je sauvegarde au max IMEI, adresses MAC wifi et Bluetooth et je te recontacte si tu le permets pour sauter peut-être le pas ? Brrrr !!! Confirmation, toujours impossible de copier/coller sur Armor qui n'offre plus d'accès à ses dossiers alors qu'il apparaissent dans le smartphone... *(j'avais essayé d'enlever les plaques arrières tenues par des vis avec un six pans mais peut-être sont-elles collées en plus, donc j'ai laissé tombé et remis les vis)
  2. Maintenant qu'il a chargé Il s'allume avec la mention "ulefone" sur fond noir et s'éteint, et se rallume sans fin... ? Impossible d'enlever la batterie interne... Devrais-je essayer de refaire la procédure ?
  3. Encore Merci. Et oui j'avais oublié veille et éteindre vraiment. Problème d'écoute attentive. Désolé de vous faire perdre du temps. Effectivement, FSmart Phone Flash Tool vient de se lancer en jaune après reconnexion du smartphone avec la mention. OK.
  4. Compris. J'ai appuyé sur "Download" et le voyant vert est passé au rouge, j'ai branché le smatphone éteint et rien ... ?
  5. Aï ! J'ai téléchargé la version 5 de Smart Phone Flash Tool mais l'interface n'est pas comme sur la version 3, je suis perdu. Pouvez-vous m'indiquer le chemin ? Je joins une capture de l'avancée sur Smart Phone Flash Tool V5. Je ne suis pas sûr d'avancer correctement.
  6. Après avoir suivi la procédure "'windows-10-mtk-vcom-usb-drivers-for-32-64-bit-drivers-installation-tutorial", j'allais juste essayer de flasher avec l'ancienne version. Un grand MERCI ! Je vous tiens au courant de l'avancée...
  7. Merci Ultrix pour ta réponse ultra rapide. Je vais réessayer à la lettre la procédure sans les deux rayées. Je vous tiens au courant.
  8. Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide parce que pour la première fois j'essaie de réinstaller Androïd 6 sur un Ulefone Armor buggé suite au couplage interne involontaire d'une carte externe. Donc j'ai entrepris (pour la première fois) de flasher le mobile Ulefone Armor sans la carte micro sd bien sûr qui a été reformatée. La procédure s'arrête à l'étape 1 (Step 1: Driver Installation) car il ne charge pas les pilotes, la fenêtre de commande s'éteint en appuyant sur une touche. J'ai essayé de suivre la procédure du site Ulefone: http://ulefone.com/download/armor.html J'ai appliqué la procédure pour Windows 10 Windows 10 Driver Installation Manual (Choose this one if you have Windows 10) - http://laurentiumihet.ro/technology/windows-10-mtk-vcom-usb-drivers-for-32-64-bit-drivers-installation-tutorial/ J'ai téléchargé: - Windows_10_MTK_VCOM_USB_Preloader_Drivers_tehnotone.com- Driver_Auto_Installer_v1.352.00- SmartPhoneDriver- SP_Flash_Tool_V3.1344_tehnotone.com- Ulefone Armor_Android 6.0_20161214_Version 1(3.0)- Ulefone Armor_Android 6.0_20161209_Version 2- J'ai suivi avec succès la procédure pour autoriser les signatures non validées de Windows 10, - J'ai suivi la procédure pour découvrir dans le gestionnaire de périphériques le mobile Amor en désinstallant aussi le superflu comme expliqué,- J'ai lancé "Driver_Auto_Installer_v1.352.00". Une fenêtre de commande s'ouvre. Je vois écrit:" Dirver Installer v1.0" Do Not support Win NT earlier version Appuyez sur une touche pour continuer..."J'appuie sur une touche et la fenêtre disparaît sans indiquer "operation succeded" ni que les drivers sont installés. Pourtant je suis sous Windows 10 ! Peut-être n'a t-il pas accédé aux pilotes pour les charger. Alors es-ce que les pilotes devrait être à un endroit spécifique pour que Driver Installer les charge ? Auriez-vous une idée pour la suite ? Quelle erreur ai-je pu commettre ? Peut être avez vous un lien YouTube à peu près similaire qui pourrait me servir de tuto ? Merci d'avance...