Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

kifcrx

Membre
  • Content count

    278
  • Joined

  • Last visited

About kifcrx

  • Rank
    Android à poil bleu
  • Birthday 03/04/81

Profile Information

  • Lieu
    antony
  • Marque
    motorola
  • Modèle
    moto x
  1. Bonjour,je me permet de dépoussiérer ce post ,Car J'ai Le même problème. Darklif à tu corriger ton problème ?si oui peut tu me donner quelques info stp . Sinon pensez vous que ce soit un bugue logiciel ou matériel ? Merci pour vos réponse bonne soirée Sent from my SM-T710 using Forum mobile app
  2. Voilà 3vilo à répondu à la question ,mais pour en être bien sûr éteint ton Bluetooth et test en eteignant ton écran et en le rallumant, normalement la sécurité devrait revenir, mais comme dit 3vilo c'est pratique ne plus avoir à le faire
  3. bonjour ,est que ton bluetooth est utilisé par un appareil?
  4. ,J'ai également acheter cette coque ainsi que celle en plastique dur, verdict je suis un peu déçu, surtout celle en dur qui dénature complètement l'affichage de l'écran ont à l'impression qu'il est pixel pixeliser c'est juste horrible, et des qu'il y a du soleil ont ne vois plus rien du tout,pour moi celle en plastique dur est naze. Pour la coque souple, le petit hique c'est juste au niveau du soleil ou ont à du mal à voir, sinon niveau protection c'est le top, Il faudrait qu'il en fasse une qui ne dénature pas l'image surtout une belle qualité d'image de se magnifique s7.
  5. Cool ,fais nous un retour sur l'état de ton film dans quelques jours Si des marques suspecte apparaissent ,merci d'avance
  6. Bonjour à tous, j'ouvre ce nouveau sujet pour cette fameuse coque qui a tant fait polémique sur le s6 et s6 edge, à votre avis amélioration ou pas ? j'hésite vraiment à me la prendre .
  7. Merci chromeshady pour les renseignements
  8. mdrrrr
  9. Ça c'est vraiment très dommage, car l'application peel smart remote est juste une tuerie sur le s6 edge , moi qui perd tout le temps les télécommande, je pense que pour moi c'est le seul point négatif de ce s7, vraiment dommage
  10. Bonsoir à tous, une grosse interrogation sur le port infrarouge, le s7 à l'air d'être dépourvu de ce port, quand est il réellement? Je n'ai vu aucune information à ce sujet. Avez-vous plus d'informations ? Merci
  11. Le petit problème, c'est des qu'on est immobile la montre s'éteint complètement plus d'aiguilles, obligé de tournée la molette ou appuyez sur un bouton, de temps en temps elle s'allume sans qu'on sache pourquoi, Bref c'est un peu frustrant. En espérant qu'il y est où une correction ou une mise à jour pour améliorer cette option
  12. Bon j'ai trouvé la source de mes problèmes, pour le coup je suis obligé de désactiver "réveil mouvement " la gestion du mouvement dois être réglé trop sensible et pour le coup la montre s'allume tout le temps, étant actif toute la journée du coup la batterie ce vide ultra vite, c'est dommage mais pas le choix
  13. c'est très fort possible, mais comment tu le vois que la montre ce déconnecte ?
  14. Toi au moin tu fini la journée et en aillant joué avec, esperont que je trouve solution à ce problème !
  15. j'ai créé un post à ce sujet car j'ai le même soucis que toi je ne vois pas d'où ça peut venir