Rubitor5

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Rubitor5

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Oukitel
  • Modèle
    u7 plus
  1. Pour ceux qui ont le même problème, finalement, j'ai utilisé le SP FLASH TOOL, qui est plus facile à utiliser. Vous n'avez pas à faire l'une des clés de volume.
  2. MERCI beaucoup, j'ai déjà pu réparer le téléphone. vous avez été très utile pour moi Ultrix
  3. Pendant tout le processus DEL, les bips ON et OFF sont entendus et lorsque la barre jaune atteint 12-13%, elle définit l'erreur DL
  4. Merci beaucoup, le flash l'a déjà détecté. Mais quand il dépasse 13% de la barre jaune, une erreur indique: DL ERROR et dans l'état échoue. Pourquoi cela se produit-il?
  5. Donc, si j'installe les pilotes comme vous me le dites, l'outil flash reconnaîtra-t-il déjà le téléphone? Merci d'avance
  6. Je pourrais déjà installer les pilotes, avec le fichier usb2ser.inf. J'ai suivi les étapes, mais j'ai appuyé sur les touches de volume en même temps et connecte le téléphone à l'ordinateur mais je n'ai pas balayé le téléphone. Je dois faire plus de temps ou ... J'attends la réponse Merci!
  7. Bonjour! J'ai le même problème que vous, mais lors de l'installation des pilotes, j'ai un problème qui indique: Erreur lors de l'installation du périphérique. Une section de l'installation de service dans ce INF n'est pas valide. Le pilote que j'installé est ce: Je me suis trompé?