Laurent-GRUBE

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Laurent-GRUBE

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Samsung Galaxy S7
  1. Bonjour, depuis quelques mois, sur plusieurs utilisateurs de ma flotte, des qu'ils partent a l'étranger, leur emails pro Exchange ne se synchronisent plus. En regardant les paramètres tout est OK, la synchro et la connection est bien opérationnelle, mais il dit derniere synchro a t'elle date dans ma boite exchange.(confirmé sur plusieurs téléphones) aujourd'hui la seule solution que j'ai trouvé, pas la plus pratique mais la plus rapide, c'est de supprimer et recréer le compte.... Si vous avez des propositions ? j'ai vu qu'il y avait des nouvelles versions d'Android 7.1.1 et 7.1.2 mais mon téléphone me dit que je suis a jour. Pour information ce problème est survenu depuis l'installation de la mise a jour proposée par l'Android en version Android 7.0 (Nougat). Nous n'avions pas le problème auparavant.