DJKAY

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de DJKAY

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Honor
  • Modèle
    8 pro
  1. Bonjour Retour d'expérience sur mon honor 8 pro. Suite à l'incident dès le lendemain le vendredi j'ai essayé de faire des manip de mon côté ce qui m'a amené à "reformater" le tél ce qui s'est avéré sans succès car impossible de redémarrer. J'ai essayé d'appeler le service client Honor dès le vendredi matin et ils m'on dit on vous rappelle en prenant mon numéro de fixe...j'attends toujours. j'ai essayé de les rappeler par la suite mais sans succès. L'ayant acheté sur Amazon j'ai utilisé leur SAV. J'ai appelé et ils ont décroché en 2min puis compris le souci puis m'ont envoyé dans les 5 minutes le bon retour par email (retour gratuit). j'ai déposé mon colis à la poste le samedi 14/10 et ce matin je viens de recevoir le téléphone réparé de la part de SBE (sous-traitant Huawei) donc long mais raisonnable. Faisant des sauvegardes online souvent je n'ai presque rien perdu. Je suis en train de refaire la synchro. je suis sur la version DUK-L09C432B185 Merci à tous les personnes sur le forum et le suivi qui a été réalisé. Concernant Honor et bien pour faire simple je n'en achèterai plus car leur gestion de crise a été/est pitoyable. Ça aurait pu arriver à n'importe quel fabricant mais le "pas un mot pas un son" est inacceptable. Bonne jouurnée
  2. Bonjour Quelqu'un a t'il essayé de faire en connectant son téléphone à un pc de faire un Fastreboot rescue mode via Hisuite en appuyant sur le bouton de démarrage + volume bas? merci d'avance