juco69

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de juco69

  • Rang
    Newbie
  1. Bonjour à tous, Suite à prise de contact avec le SAV Wiko pour ce problème sur Sunny2, ils m'ont proposé une mise à jour à faire portable éteint. Après la mise à jour, la mémoire de stockage avait de nouveau gonflé. J'ai éteint puis rallumé le portable, et là, la mémoire est passée de 160 Mo à 7.6 Mo, ce qui est plus en rapport avec les plus de 2000 SMS que j'avais restaurés. Le problème est donc à priori résolu pour moi. Ouf ! Julien
  2. Bonsoir, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un Wiko Sunny 2 et j'ai le même problème. Pour info : je n'ai pas de compte whatsapp. Cette application est donc définitivement mise hors de cause. La question reste donc entière : quelle piste pour alléger le fichier des messages qui gonfle ? Julien