MimiMatou

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de MimiMatou

  • Rang
    Newbie
  1. MimiMatou

    Device non reconnu

    Ce qui est bizarre, c'est que j'obtiens le même résultat avec mon Samsung Galaxy S5. C'est toujours possible d'avoir un bug sur les deux, j'en conviens, mais assez rare non ? Est-ce que la solution "reset usine" est obligatoire ou juste mettre à jour le firmware suffirait ? Pas envie de perdre tout ce qu'il y a dessus, c'est plein de jeux pour mes gosses ^^
  2. MimiMatou

    Device non reconnu

    Pas de souci, je ne suis pas très clair sur le sujet, c'est certain, je n'y connais pas grand chose ^^ Alors il y a un seul bruit puis windows ouvre l'habituelle fenêtre d'exécution automatique qui me demande si je veux ouvrir les images, synchroniser, etc... Pas de tentative d'installer un pilote ADB Voici le screenshot :
  3. MimiMatou

    Device non reconnu

    Merci, mais j'ai bien précisé que j'ai activé le mode développeur et le débogage USB. Sauf que même ayant fait cela, quand je branche le téléphone à mon pc, il ne me demande pas confirmation d'autoriser le débogage USB... Je rate peut-être un truc hein.
  4. MimiMatou

    Device non reconnu

    Bonsoir, Alors, pour commencer, je dois dire que je n'y connais pas grand chose en Android et que je vais probablement dire des âneries, mes excuses par avance. À l'origine, j'essayais de suivre ce guide pour pouvoir coder un peu le petit robot Cozmo de mon gamin. J'ai installé le(les ?) SDK comme demandé, j'ai installé adb (ici : C:\Users\Pascal\Android), j'ai branché mon portable en ayant pris soin d'activer le mode développeur. Sauf que quand je le branche, il est reconnu comme un "Appareil mobile" dans le gestionnaire de périphérique et le portable ne me demande pas d'autoriser USB Debug quand je le branche. Du coup, quand je tape la commande "adb devices", j'ai juste "List of devices attached" et rien en dessous. Pareil, quand je lance ADB Driver Installer (2.0), il n'y a aucun device qui apparait. Je précise que j'ai fait la même manip avec un autre téléphone, deux autres cables USB, donc j'en déduis que le problème vient de mon PC. Qu'est-ce je dois vérifier ou modifier ? Je suis sous windows 7. Merci !!