taz95

Membre
  • Compteur de contenus

    368
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour à tous Je viens ici pour informer de mon expérience du SAV iBuygou. J'ai acheté à ma copine un Redmi 3 en septembre dernier et celui-ci est tombé en panne fin avril. Je contact le SAV qui me répond très rapidement, et me donne un numéro de retour SAV pour l'envoyer en Pologne. Le téléphone est pris en charge et "réparé" rapidement. D'après le mail de mon interlocuteur, le port USB et la carte mère ont été changé et il m'informe que c'est du à un mauvais chargeur (Alors que ma copine n'utilse que le chargeur d'origine) Moins de 10 jours après mon envoie, le téléphone est de retour et marche une soirée le temps d'installer le compte Google. Le lendemain matin, le téléphone reste bloqué sur le logo MI au démarrage.... Donc je recontacte le SAV qui me donne un numéro de retour. Pareil très rapidement on m'informe qu'une ROM à été flashé et qu'il est renvoyé.... Re-belote, le téléphone marche une soirée et bloque à nouveau sur le logo MI Donc je recontacte le SAV et renvoie le téléphone à nouveau en insistant sur le fait qu'il ferait bien de tester le smartphone avant de le renvoyer... Et maintenant, le diagnostique est tout diffèrent On m'envoie un mail me disant que le téléphone a pris l'eau avec des photos du port USB et de la pastille détectueuse d'humitidé bien blanche (juste un coté très très légèrement rosé...... Donc en gros la carte mère et lez module de charge USB ont soit disant pris l'eau alors qu'il viennent normalement d'être changé et que le téléphone n'a pas marché plus d'une soirée à chaque renvoie donc sans quitter l'appartement..... Non content de ne pas réparer le REDMI après 3 renvoies au SAV, on me demande en plus 15 dollars pour renvoyer le téléphone !!!!! J'ai acheté 3 smartphones et deux tablettes chez eux, mais là, c'est sur c'est terminé (sans parlé des nombreux clients que je leur ai envoyé....) Je suis un peu dégouté car c'était un cadeau et le téléphone à été utilisé avec le plus grand soins Edit : après avoir informé Ibuygoo de mes poste sur les forum, ils m'informe avoir envoyé le téléphone non réparé et continuent la mauvaise fois ne parlant de cours circuit et disant que je n'en parle pas ici.... No comment Hi Taz9585, Yes it has been sent: VV906575886PL You also did not paid anything so you write wrong in your forum. Also the water sticker had contact with water as you can see clearly on the photos. That caused short circut on the motherboard. You did not post those details on your forum. Why? Ticket: https://helpdesk.ibuygou.com/helpdesk/tickets/108843 Regards / Pozdrawiam Bartek Feltman iBuygou EU Repair & Aftersales MiCenter Service Center
  2. @Ben54 : tu peux faire expédier de chine sans problème. Juste attention, si tu passes par DHL à la Douane
  3. Moi je dirais : https://www.ibuygou.com/ 2 ans de garantie sur produit Xiaomi et très sérieux....
  4. Bonjour à tous Pareil que Mateo J'ai beau tout autoriser dans le menu notification d'application et tout autoriser dans batterie et performance: Rien n'y fait Pas de notification pour certaines applications (Clash of King, Flash score entre autre) Quelqu'un à une solution ?
  5. BOE pour moi commandé sur ibuygou (Pro 3/32) JE trouve l'image belle et assez lumineuse en plein soleil en GPS... et très réactif...
  6. Pour info, car quand tous se passe bien, il faut le dire : Redmi note 3 commandé chez ibuygou ROM global stable installé Prix correcte, garantie 2 ans et possibilité de prendre une garantie TVA qui m'a bien servi.. J'ai payé 25 euros de TVA à DHL et sur présentation de la facture, ils m'ont été remboursé. La glace de protection est arrivée cassé et ils m'en renvoient une sur photo témoins...
  7. Bonjour à tous Passant avec bonheur d'un ZP999 à ce téléphone, je suis vraiment très satisfait de ce smartphone... Je suis sur la rom global stable, et j'ai juste un soucis avec les notifications : En fait, j'en ai quasiment pas. entre les programmes d'info sportive ou les jeux, j'ai que très peu de notification qui arrive Un peu chiant sur un jeu de type Clash of king de ne pas être informé d'une attaque. J'ai pourtant ouvert toutes les autorisations des apps concerné et meme rectifié le fonctions d'économie d'énergie de celle ci... Y'a un paramètre que je loupe, ou faut faire avec ???
  8. Bon ben finalement, ça redeconne... Redmi note 3 pro commandé ADIEU ZOPO
  9. Bon j'ai été peut-être médisant Un truc m'a interprélé, c'est que l'enregistreur fonctionnait normalement J'ai souffler dans le connecteur casque, et ça semble être revenu en ordre En gros, sûrement une poussière dans le connecteur a fait que mon zp999 a failli passer par la fenêtre... A essayer pour ceux qui ont le problème..
  10. Non merci Je ne cherche même pas a réparer cette m****
  11. Bonjour a tous Dernière péripéties avec mon zp999 : Maintenant, c'est mon micro qui ne marche plus comme c'est déjà arrivé a certains....
  12. Problème résolu Après une réinstallation des pilotes sur le PC a partir du zp999 en panne (j'en ai un aussi qui était bien installé et reconnu), j'ai flashé avec flashtool la dernière version du firmware Problème résolu Après une réinstallation des pilotes sur le PC a partir du zp999 en panne (j'en ai un aussi qui était bien installé et reconnu, mais pas celui en panne) , j'ai flashé avec flashtool la dernière version du firmware
  13. Bonjour a tous J'ai un zp999 avec le même soucis Impossible de flasher, car le téléphone n'est plus reconnu par mes PC Que ce soit en recovery, allumé ou éteint... Même un wipe en recovery ou restauration système ne supprime pas le virus Quelqu'un a trouvé une solution ?
  14. :P :P Tarkan37 C'est vrai, il était temps !!! Surtout que pour moi, le GPS est primordial A première vue, ZOPO croit que c'est un gadget le GPS.
  15. Mon prochain sera Xiaomi 3 dans mon entourage et zéro soucis..... Zopo c'est fini !!! Et dire que c'etait la ville de .....