Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

julien1206

Membre
  • Content count

    224
  • Joined

  • Last visited

About julien1206

  • Rank
    Android à poil bleu
  1. A part le OK google je trouve que la reconnaissance vocale marche plutot bien ! Alors forcément il faut faire un petit effort et parler un peu moins vite, mais du coup il ne fait presque jamais d'erreur ... En disant okayyy google ça marche plutôt bien maintenant ! De toute façon on a l'air c** à parler à une montre, alors "Ok google" ou "Okayy google" ça change pas grand chose ^^
  2. La MAJ est bien, l'interface change un peu. Plus trop besoin de wear mini launcher, un swipe vers la gauche ouvre un mini launcher avec les applis, mais c'est là que ça devient embettant ... Quand j'écoute la musique et que je veux changer de chanson ou monter le son je swipe vers la gauche et là ... oui vous le sentez venir ... C'est le launcher qui s'affiche. Je suis obligé de faire un swipe haut/bas puis après un swipe gauche pour accéder au menu ... (ça ne le fait que quand l'écran est partagé entre la montre et l'appli musique). Je n'ai pas essayé avec d'autres applis.
  3. Les app n'aparaissent pas en tant qu'app, il faut aller dans le menu de choix des cadrans et choisir facer ou watch maker. J'arrive après la guerre, mais ça servira peut être à d'autres ;)
  4. +1 ticoq, find my phone le fait très bien, et est très pratique par ailleurs
  5. C'est la fonction associée de base ^^ Pour la musique je confirme, il suffit de faire un swype vers le bas et plus de problème ! @@adri747 comment compte tu ecouter la musique sans smartphone ? Où vas tu brancher ton casque ? Y a t il un player intégré à la montre ?(pas sûr ...)
  6. Pour les bracelets non officiels il faut être un minimum cohérent aussi, j'avais un bracelet non officiel en métal, j'ai eu des fissures. Quand j'ai envoyé la montre en garantie j'ai EVIDEMMENT remis le bracelet d'origine. Faites gaffe aux ponçage, c'est iiréversible donc ça craint pour la garantie ...