scouby999

Membre
  • Compteur de contenus

    340
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de scouby999

  • Rang
    Android à poil bleu
  • Date de naissance 27/04/1977

Profile Information

  • Modèle
    Nexus 4 8gb
  1. @@M.Xperia bonjour, je ne suis pas gros joueur, mais j'ai 2/3 jeux qui font 1 Go, du coup a mon Nexus 4 8Gb est saturé... Là si je prends un nouveau mobile et si c'est pour me retrouver dans la même situation dans 6 mois ce n'est pas la peine. Je vais peut être attendre le OnePlus 2 ou alors Honor 7 à la rentrée, mais le Honor 7 va se lacher un peu sur les prix européen, j'en ai bien peur...
  2. bonsoir, je n'ai jamais eu de samsung, et j'hésite avec ce S5 4G+ mais j'ai un peu peur des 16 Gb. Questions, au déballage avec la rom touchwizz combien il reste sur les 16 Gb ? Et peut on installer des applis sur la carte SD, sans exception, genre aussi Google Maps, si j'en avais envie ?
  3. Blabla.

    Bonjour, merci d'avoir répondu, pour plus de certitude, je vais poser la question sur un forum Apple. Bonne journée à vous.
  4. Blabla.

    Euh, je sais bien que c'est un forum frandroid. Je me disais peut etre bêtement que les membres n'étaient pas sectaire et que certains connaissaient iOS, du coup ils auraient pu m'aider... Je ne vais pas m'inscrire à un forum iPhone juste pour ca... Merci quand même.
  5. Blabla.

    Bonjour, Je ne sais pas où poster pour un iPhone alors je le fais ici. C'est pour le boulot, sur un iPhone j'ai installé l'appli Gokeep https://itunes.apple.com/fr/app/gokeep-for-google-keep/id896842094?mt=8 Pensant que c'était une officielle (j'ai fais vite) Au lancement diverses pub, puis demande d'identifiant et mot de passe du compte Google. Je les ai saisi, pensezvous que le developpeur ait un accès a ces infos ? Est ce que ca peut être du phising ? (Ou apple contrôle t il ca sur son store ?) Merci de me rassurer car c'est un compte google apps for work, et si y a un risque je vais devoir changer le mot de passe sur un paquet d'appareils... J'ai aussi desinstallé l'appli car elle n'est pas terrible.