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Jack Bauer

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    Samsung
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  1. Sans application du genre CPU-Z, je peux te dire que quand je télécharge quelque chose, quand je joue ou même en charge la chauffe n'est pas du tout la même. Maintenant ça me choque pas plus que ça, ça reste acceptable, mon S7 Edge était pareil, mais en comparaison avec mon premier Note 7 il y a une différence assez sensible à l'usage.
  2. Après presque une semaine d'utilisation du modèle d'échange, je constate sur mon exemplaire bleu : - Qu'il chauffe plus que le premier que j'avais qui ne chauffait absolument pas. - Des fuites de lumières au niveau des touches du bas dans la jointure entre le verre et le métal lorsque celles-ci sont allumées, ça se voit que dans le noir.
  3. Logiquement si vous n'activez pas le wifi la mise à jour ne devrait pas se faire, en temps normal lorsqu'il ne s'agit pas d'une mise à jour forcée, elle ne se fait uniquement qu'en wifi. Sinon autre solution, passer en mode avion, au moins ça sera radical.
  4. Apparemment aux US certaines personnes auraient reçues le message ci-dessous (Voir screen). En gros certains acheteurs auraient un terminal sans problème de batterie et Samsung va leur proposer prochainement une mise à jour qui confirme que leur terminal est safe. Il n'est pas improbable que si l'info est vraie, Samsung risque de faire même chose en France pour ceux qui ne l'auront pas renvoyé.
  5. Ca concerne les rappels ce sujet, si tu n'as jamais reçu ta première commande c'est très simple de se faire rembourser, tu es dans ton droit et ils ne peuvent pas refuser.
  6. Personnellement j'ai eu mon second Note 7 aujourd'hui, je me suis contenter de patienter. Samsung a donné des délais, et pour l'instant on est toujours dedans. Quand on lit ce sujet c'est malheureusement plus ou moins les mêmes posts d'impatience qu'on retrouve depuis plusieurs jours, il n'y a pourtant aucune solution, hormis patienter si vous avez été contacté par Samsung. Se plaindre ici toutes les deux minutes ça ne fera pas avancer les choses, ça rendra simplement la lecture de ce topic plus difficile et en prime quelques énervements qui n'ont pas lieu d'être. Maintenant oui les gens ont le droit de se plaindre, mais faut penser à celui qui débarque et qui a envie de lire le topic 😉
  7. Du tout, si tu dis ça à cause de mon message concernant le sms de Chronopost, c'est surtout par expérience.
  8. Le monde s'en portera mieux, amen 🙂
  9. Non mais mon gars si tu te sens persécuter à la moindre remarque j'y peu rien, donc je te le répète va passer tes nerfs ailleurs, sinon le ton va vite monter et ça serait dommage de polluer d'avantage ce topic que tu pollues suffisamment avec certaines de tes interventions.
  10. Je te rassure, le second que j'ai reçu n'est pas du tout touché. Vérifie quand même le mode d'écran qui est sélectionné dans affichage. Tu deviens lourd là... La première fois je n'ai rien dit j'ai laissé couler, maintenant je vais te demander gentiment de passer tes nerfs ailleurs !
  11. N'attendez pas un SMS maintenant, vous l'aurez dans la soirée si il part aujourd'hui.
  12. C'est normal... la mise à jour qui bloque le chargement à 60% ne concerne que les terminaux vendu avant le 1er septembre.
  13. Depuis une semaine, j'en doute... Officiellement les échanges ont démarré le 19 septembre.
  14. Il y en a qui vont pas se réveiller ce matin... Au réveil mon mobile avait redémarré (J'étais sur l'écran du code pin), avec la mise à jour d'installée.
  15. Au dessus certains ont posté un screen du message, sinon autrement non je ne pense pas.