Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Jack Bauer

Membre
  • Content count

    1710
  • Joined

  • Last visited

About Jack Bauer

  • Rank
    Android Guru
  • Birthday 11/24/83

Contact Methods

  • Website URL
    http:///www.series-tv.net/

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S7 Edge

Recent Profile Visitors

4983 profile views
  1. Si ça fait comme moi, j'ai attendu 2 semaines pour leurs 24 heures.
  2. Étiquette enfin reçue ce midi, colis déjà expédié. Ce fut les 24 heures les plus longues, même pour Jack Bauer.
  3. Oui enfin je ne voulais pas spécialement le rendre non plus, mais bon j'ai fait mon deuil, j'ai racheté un mobile depuis, la page est tournée j'aimerai du coup me faire rembourser rapidement surtout que j'ai avancé les frais. Ca fait presque 2 semaines qu'on me dit qu'il arrive dans 24h à chaque fois que je les rappelle, et comme ils n'ont aucun pouvoir c'est pisser dans un violon à chaque appel.
  4. Toujours en attente de mon étiquette magique pour pouvoir le renvoyer. Ils sont incapable de faire le nécessaire, et c'est toujours le même discours lorsque j'appelle.
  5. Ca fait quand même une semaine et demi qu'on me dit à chaque fois que j'appelle que je vais le recevoir sous 24h. Soit disant ils ont un problème avec certains clients, ça bloque avec certaines personnes il faut une activation humaine. Vu que je suis Jack Bauer, je devrai appliquer la torture pour accélérer le processus 😂
  6. Et moi pendant ce temps toujours pas de mail, faut toujours attendre 24h... C'est un mail envoyé par voie postale en mode économique visiblement.
  7. C'est le même que sur Facebook, et en regardant les commentaires sur ce dernier ça me parait être vrai.
  8. J'ai lu ça ce matin aussi sur Facebook.
  9. Bien entendu pour le spam Le bouton je leur ai demandé ils m'ont dit de ne pas l'utiliser, tu es passé par le bouton ?
  10. Par mail, il y a une semaine on m'a dit que j'allais la recevoir jeudi ou vendredi, et depuis que j'ai été rappelé mardi je devais la recevoir sous 24h. Pour le coup ayant acheté un autre mobile, je suis pressé d'avoir mon remboursement, surtout quand on parle de 859€.
  11. Toujours aucune étiquette en vue pour ma part.
  12. Non mais à mon avis c'est une étiquette Chronopost, donc le lendemain c'est reçu.
  13. L'étiquette faut déjà la recevoir... C'est une mission déjà. Pour le carton, perso j'ai toujours un carton d'avance.
  14. Ils ne sont pas pressé, ça fait plus d'une semaine que j'ai demandé le remboursement, depuis je dois recevoir la fameuse étiquette de retour pour renvoyer le Note 7... Bien entendu ça prend facilement plus d'une semaine pour l'impression. Entre temps, mardi j'ai été rappelé et on m'a confirmé l'envoi de étiquette sous 24h, 48h après j'attends toujours encore une fois...
  15. A mon humble avis, le problème se situe plus au niveau de l'USB Type C, en effet le souci est apparu comme par hasard lors du changement de norme, sans compter que le S7 partage le même hardware et pourtant il n'est pas impacté. Aucun autre terminal de Samsung n'est touché hormis comme par hasard celui disposant d'un port USB Type C.