Zangan

Membre
  • Content count

    37
  • Joined

  • Last visited

About Zangan

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi Note 4 - Mi Note 2
  1. >A propos du téléphone >Mises à jour du système (tout en bas) >Options (les 3 points en haut à droite) >Paramètres Et là tu décoches mettre à jour automatiquement.
  2. Le truc c'est qu'il faut pas faire la màj en OTA mais télécharger la màj zip (version recovery) à flasher dans twrp. C'est ce que je voulais dire. 😀
  3. Télécharger le zip de màj à faire en recovery ça prend moins de temps.
  4. Tu renommes tes dossiers en fonction des applis qu'il y a dedans.
  5. Mettre toutes les applis dans le même dossier et le placer en bas du bureau. 😋
  6. Dans "à propos du téléphone", il faut appuyer plusieurs fois sur "version du noyau" et là tu peux accéder à diverses infos ou tests du téléphone (et si c'est pas "version du noyau" c'est une autre rubrique, désolé là j'ai pas le tél sous la main 😋 ).
  7. Dans "options pour les développeurs", il faut vérifier dans "statut du déverrouillage Mi" que le compte Mi est bien associé à l'appareil.
  8. Il me semble que Miflash te dit pourquoi ça bloque à un moment ou à un autre non ?
  9. C'est le Redmi 4X qui est à 107€, pas le Redmi Note 4.
  10. C'est celle que j'ai, perso j'ai un peu galéré mais tout est bien aligné. 😁 Par contre ma prochaine full cover elle sera full transparente. 😂
  11. J'avais ce problème en rom stable 8.2.4.0, je ne l'ai plus en 8.2.5.0 (réglé en même temps que le problème des écouteurs).
  12. Et si Mi Cloud était configuré.
  13. Salut ! Vous avez aussi ce problème ? Il semble être connu, mais redémarrer le téléphone parce qu'il reste coincé en mode headphones et parfois le redémarrer juste après parce que les écouteurs ne fonctionnent plus, c'est un peu chiant. 😆 Mon tél est en global stable 8.2.4.0 et j'utilise les écouteurs basiques de mon vieux GS3. Y aurait-il des écouteurs qui ne poseraient pas problème ? Ou la seule solution serait de passer par le bluetooth ?
  14. Tu te retrouves bien avec des fichiers de ce genre avec MiFlash ?
  15. Utilise une version plus ancienne de MiFlashUnlock (j'ai utilisé MiFlashUnlock_1.1.0317.1_en, facilement trouvable), tu pourras le déverrouiller immédiatement.