Scaper

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. BOnjour à tous, Je suis à la recherche d'un kit main libre compatible avec le Oneplus 5. J'entends par la que le micro et les boutons de commande du son fonctionnent :-) J'ai un kit de Samsung Galaxy S6 mais seuls les écouteurs fonctionnent... Est-ce que quelque un aurait des recommendations ? Merci par avance !
  2. Oui, je suis aussi leur discussion sur l'inversement du rafraichissement. J'espère qu'il arriveront à quelque chose.
  3. Le service client m'a envoyé un email pour me dire que tous les téléphones étaient conçus de la même facon et de qualité égale. Il semblerait donc que j'ai le même problème avec un autre... Je me laisse encore un délai de réfléxion mais je pense que je vais le garder, en esperant une mise à jour du firmware de l'écran.
  4. Le mien est moins prononcé j'ai l'impression. Je commence à avoir des doutes... Si tous les téléphones ont cet effet ça ne sert pas a grand chose qu'on me le change...
  5. Ce qui est étonnant c'est que dans aucun test (Frandroid, Les Numériques, etc.) il n'ont relevé de problème. Vraiment étonnant si tous les téléphones sont touchés... Je ne sais pas trop quoi en penser. Mon Oneplus repart demain. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai le remplaçant.
  6. Oui en effet toutes les dalles sont montées à l'envers. Je trouve cela aussi étrange que seuls quelques modèles soient touchés... Peut-etre que les dalles sont fournies par différents fournisseurs et pas toutes de qualité équivalente. Quel est ton modèle ? 64 ou 128 ?
  7. Bonjour à tous, J'ai reçu mon Oneplus 5 64Go hier et j'ai vite constaté qu'il était victime du problème d'écran dit Jelly scroll effect. J'ai demandé un échange (en cours de traitement). Le problème étant matériel (écran monté à l'envers) il n'y a pas d'autre solution. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont aussi ce problème, sur quel modèle (64 ou 128 Go) et si possible connaitre la date d'assemblage de votre téléphone (au dos de la boite). J'imagine en effet ne pas etre le seul et je pense que les premiers téléphones assemblés doivent avoir ce problème. Merci à tous par avance pour vos retours !