Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

groco

Membre
  • Content count

    34
  • Joined

  • Last visited

  1. C'est le moto g 4g, il me semblait qu'ils avaient parlé d'une mise à jour en M... bwarf vais me remettre sur Cyanogen alors
  2. La mise à jour en Android M n'arrivant toujours pas, pensez vous que ça vaut le coût de passer en CM15? En fait, je suis toujours en mode "Plus d'espace disponible" et en M on peut fusionner la ram avec la sd pour en faire une vraie entité de stockage, une sorte de rêve éveillé quoi... Mais attends-je ? et si oui est-ce que le passage en 6 est garanti avant 2050?
  3. Pour ma part, il n'est reconnu en 4g que depuis hier (15/07)
  4. Bon ben finalement, ce concours c'est du bidon. Ils n'ont pas été retenus pour le second tour. D'ailleurs aucun des 10 premiers projets n'a été retenu. Que l'on vote ou non pour un projet ne servait à rien. Sinon, histoire d'être constructif, j'ai testé le prototype. La vision à 210° est vraiment nickel. Le clou du spectacle, c'est quand j'ai testé juste après l'Oculus Rift et là ça fait bizarre. Ça donne l'impression de revenir sur la génération précédente, ça n'est pas déplaisant mais avec un angle de vision à 90° on a vraiment l'impression de revenir en arrière. Donc là, ils vont tester les 101 projets et ensuite un kickstarter. Merci en tout cas d'avoir soutenu leur projet.
  5. Euh, ça dépend si t'as une vilaine peau ou pas :)
  6. Salut à tous, Je crée ce topic pour "promouvoir" une initiative de 2 potes dans le domaine de la réalité virtuelle. Ça fait un moment que Foisi, à l'initiative du projet, travaille dessus. Après avoir travaillé sur plusieurs prototypes et fourni des plans à la communauté (Forum MTBS), il est arrivé à obtenir un casque léger et ayant un champ de vision couvrant celui de l’œil humain (210°). Pour ceux qui connaissent l'Oculus Rift, son champ de vision est de 90°. Les pixels ne se voient pas à l’œil nu, dû à une résolution plus élevée (1280 x 800 par œil). Voici une vidéo, créée pour le projet Launching people de Samsung: http://youtu.be/nH86II2CwdE Le projet Launching people est sponsorisé par Samsung et se passe sur Facebook (désolé...), les gagnant de chaque catégorie se verront offrir un coach ayant une enveloppe de 100 000€ à investir. Pour voter pour ce projet, cliquez sur le lien ci-dessous, vous aurez 2 étapes pour voter, pour la première étape vous devez accepter les condition et vous pouvez ensuite ignorer la seconde étape: https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/project/infiniteye-la-realite-virtuelle-accessible-a-tous Bon, tout ça semble être du blabla, mais là il s'agit de 2 très bon potes, pour vous c'est 2 clics sur Facebook et pour eux l'opportunité de se lancer dans un projet passionnant. Merci pour votre participation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.