Sébi11

Responsable de section
  • Compteur de contenus

    27 325
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    22

Sébi11 était le plus aimé le August 23 2013

Sébi11 avait le contenu le plus aimé !

À propos de Sébi11

  • Rang
    RdS : Plusieurs HTC & Sony Xperia Z

Profile Information

  • Marque
    Sony
  • Modèle
    Xperia Z3 Compact

Visiteurs récents du profil

23 075 visualisations du profil
  1. Bonjour, Pour moi les problèmes de tactile sont bien liés au décollement. Je ne suis pas très bricoleur à ce niveau-là, mais je doute que ça fonctionne. Les Xperia Z3 Compact sont déjà assez sensible aux problèmes de dalle tactile comme tu as pu le voir sur le forum, donc je crains que pour le coup ce soit vraiment foutu... C'est le genre de dégât qui selon moi ne se répare pas bien, mais encore une fois je ne bidouille pas trop le matériel.
  2. Bonjour, Essaye de l'éteindre complètement et de le charger, puis de le rallumer. Ou essaye de voir s'il démarre en mode sans échec. Pour info, Clean Master est une daube qui fait plus de mal que de bien à ton téléphone : son utilisation en permanence est néfaste et peut être justement la cause de tous tes redémarrages. Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, de nombreux articles ont été écrits au sujet d'applications similaires (sur des sites sérieux, pas ceux qui font de la pub de n'importe quelle application soit disant magique).
  3. Vive FrAndroid qui bloque les liens concurrents... Tu aurais le nom du site stp ?
  4. Pour avoir joint le SAV Sony par téléphone et par tchat, c'est asse catastrophique... Ils ne disent quasiment rien de plus que ce qui est écrit sur ton suivi de réparation... En revanche, ma première lettre recommandée les sommant de se dépêcher avait fait mouche Merci pour les précisions @Ultrix !
  5. Je te conseille de hausser le ton, de les menacer de porter plainte auprès d'une association de consommateurs si tu es effectivement dans ton bon droit. Normalement, c'est à eux de prouver que le défaut n'est pas couvert par la garantie, par ex en prouvant que tu l'as fait tomber.
  6. Bonjour, As-tu tenté un redémarrage du téléphone ?
  7. Bonjour, Tu as quelle version d'Android ? Tu as vérifié les paramètres de SmartLock ou autre qui pourraient influencer les conditions du déverrouillage ? Je doute d'ailleurs que tu puisses configurer le lecteur d'empreinte et le schéma... Perso avec le verrouillage par empreinte, il me suffit de poser le doigt dessus quand l'écran de verrouillage est affiché pour qu'il essaye de reconnaître l'empreinte et déverrouille l'écran
  8. Je confirme : sous Windows on peut choisir le type de code à taper. Et d'ailleurs Android permet de se connecter via WPS maintenant, en tous cas sur mon Xperia X, et ça fonctionne très bien avec Windows 10 !
  9. Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en bidouille matérielle, mais effectivement ça sent l'écran qui a été oxydé... Sans aller jusqu'à racheter un téléphone, tu peux peut-être te débrouiller pour faire remplacer l'écran dans une boutique spécialisée
  10. Si tu vas sur "Plus", tu ne peux pas gérer tes sauvegardes ? Sinon va voir sur Google Drive si tu n'as pas un dossier contenant tes sauvegardes...
  11. Bonjour, A priori je parierais sur un problème de réseau chez Free. Ou peut-être qu'à cet endroit, tu étais en itinérance, d'où le symbole. Mais plein de gens sous Android sont chez Free sans souci.
  12. Salut ! Ce ne serait pas le mode gants par hasard, qui rend l'écran beaucoup plus sensible ? Cette option est tout en bas des paramètres d'affichage.
  13. Oui il y a des drivers pour les téléphones, mais normalement ils sont tous intégrés au système par le fabriquant (dans le kernel si je dis pas de bêtises)... Je doute que tu puisses en récupérer d'autres.
  14. Je ne savais pas qu'on pouvait sauvegarder sur les serveurs Google avec ce système. Tu as raison en tous cas, c'est un endroit sûr !
  15. Bonjour, Si tu vas dans "Plus", tu peux "Modifier fichier sauvegardé" pour faire le tri. Astuce importante à prendre en compte : il faut copier les fichiers de sauvegarde sur un autre support, comme l'ordinateur, sinon tu risques de le regretter suite à une perte de téléphone ou à une carte SD endommagée.