Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Hello World!

Dede17

Membre
  • Content count

    4438
  • Joined

  • Last visited

About Dede17

  • Rank
    Android spammeur
  • Birthday 11/09/46

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.lepecheurresponsable.com

Profile Information

  • Lieu
    Poitiers
  • Activités
    Retraité
  • Modèle
    Galaxy note 2 et Asus Transformer
  1. Bonjour, Je ne connais pas cette entreprise mais tu es peut être un peu impatient Deux jours pour traiter la commande 5 jours pour la livraison Ça fait déjà 7 jours avec un week end entre les deux. En plus pour un produit venant de l'étranger si c'est hors Europe, 5 jours ça me parait optimiste
  2. Bonjour, Non pas contraire mais identique, Orange se fout de son SAV
  3. Bonjour, Je ne vois là rien de surprenant, pourquoi es tu étonné?
  4. Bonjour, Pourquoi acheter un téléphone chez un opérateur?
  5. Bonjour, Difficile à dire tout dépend des caractéristiques du modele qu'on te propose à la place, mais pourquoi acheter en Chine ou vous n'avez aucune protection. Achetez en Europe au moins la sécurité du consommateur est mieux assurée
  6. Bonjour Attention sur Priceminister les sites ne sont pas tous des sites européens comme sur Ebay d'ailleurs
  7. Perso j'utilise https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrantispam Avantage ça fait sms et téléphone et permet de signaler automatiquement les spams à la plateforme Signalspam. C'est SFR mais ça marche avec tout
  8. Bonsoir, Je suis allé voir par curiosité et c'est un groupe fermé!!!! Pourquoi? pas la meilleure façon de convaincre
  9. Bonjour, Virement crédité ce jour dossier envoyé le 28 ou 29 octobre, hier il était en "attente de réception" jamais eu d'avis de validation du dossier. Une chose est sure pour moi terminé les ODR plus de 4 mois absolument rien ne peut justifier un tel délai
  10. Bonjour, Perso je te conseille de ne pas en prendre, si un jour tu en as besoin ça ne marchera pas
  11. Ci on lit bien c'est huawei à moins qu'ils ne démentissent mais pour l'instant silence radio et c'est ça le plus préoccupant
  12. Bonsoir Personnellement j'ai toujours acheté mes batteries sur Amazon et à chaque fois des Anker, vérifie s'ils ont la tienne
  13. Bonsoir, Es tu sur de ne pas avoir un probleme de chargeur ou de cables?
  14. Bonjour, Je sauvegarde sur gmail et pas de pertes de photos
  15. Bonjour Un cas isolé???? que ce soit sur ce forum ou sur d'autres beaucoup beaucoup de monde se plaint de ce probleme. Je conçois que certains s'en moquent et c'est leur droit mais dire que je suis un cas isolé faut le faire quand même. Dommage qu'il soit parti je te l'aurais envoyé pour que tu me le fasses marcher