justguil

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. J'ai refait des test ce week-end ça n'a pas l'air d'être sur toutes les antennes... mais c'est toujours n'importe quoi. Merci pour ton retour.
  2. Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines le réseau 4G de Bouygues est totalement inexploitable dans le 93 et le 95. Je suis obligé de forcer la connexion en 3G manuelle dans les paramètres de connexion de mon S7 (acheté nu et à jour) pour avoir un débit acceptable. En mode auto 4G/3G/2G ou auto 3G/2G les applications ne fonctionnent tout simplement pas 1 fois sur 2 et les test de vitesses, quand ils fonctionnent, sont dignes de laconnexion edge asthmatique de mon vieux HTC Touch. Je connais au moins 1 autre personne dans le même cas que moi qui a un Honor donc, à priori, ce n'est pas un problème de téléphone. De plus le forum de Bouygues regorge de messages sur des problèmes de 4G. Évidemment, pas de son et pas d'image de l'opérateur. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe chez Bouygues ?