Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

goofy_fv

Membre
  • Content count

    1242
  • Joined

  • Last visited

About goofy_fv

  • Rank
    Android sauvage
  • Birthday May 18

Profile Information

  • Activités
    Photo
  • Marque
    HTC
  • Modèle
    One (m7+m8) - Sensation
  1. Concernant la mise à jour du firmware, il est indiqué qu'elle n'était pas indispensable. Mais rien qu'au niveau conso batterie, je m'y retrouve largement. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
  2. J'ai des problèmes d'affichage des widgets depuis la version 4.1.0 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
  3. Les versions majeures pour moi c'est full et wipe ensuite puis les mineures en ota. Les versions mineures en OTA ont toujours bien marché pour moi. Je conseille tout de même la mise à jour du firmware pour ceux qui le peuvent car j'avais des soucis de wifi.
  4. AVERTISSEMENTS La "bidouille" n'est pas un évènement courant et anodin dans la vie d'un équipement quel qu'il soit. Il implique de maîtriser un certain nombre de notions qui sont notamment présentées sur ce forum. Aussi, ni le forum frandroïd, ni les auteurs et les contributeurs à ce sujet ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit durant cette bidouille qui vous est présentée ci-après ! Si vous doutez..., si vous ne sentez pas capables..., si quelque chose ne vous semble pas clair ou mal compris..., n'hésitez pas : Ne faites rien ! Sinon toutes les manips que vous ferez, le seront à vos propres risques et périls. Cela fait un moment que je n'ai pas contribué aussi, je vais me lancer dans la rédaction de ce topic. Des détails sont prévus dans les 24 à 48 H. En attendant, voici le lien sur le XDA : ICI Tout de même quelques petites remarques, suite à l'utilisation pour mon propre tél : Après avoir téléchargé l'outil et dézippé l'outil dans un dossier spécifique, faire une mise à jour car la version téléchargé est la 2.0.0.0. La mise à jour installe la v 2.0.0.2 qui efface 3 fichiers dll qu'il reconviendra de décompresser de nouveau dans le dossier spécifique à l'outil. La première manip à faire est d'installer les drivers htc et adb générique. Ayant connu quelques soucis d'installation, j'ai préféré installer les drivers HTC et ADB que j'ai repris ailleurs. A bientôt.
  5. J'y suis allé justement. Je vais me laisser tenter par l'aventure. Et peut-être que je viendrai pondre un petit truc. Y'a longtemps que je n'ai pas contribué. Merci tout de même mon Ami. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Dsl erreur d'aiguillage.
  6. Bonjour, Quelqu'un a t il essayé le rootkit pour le m8 svp ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
  7. Je suis en HBOOT 1.55 sur mon One 32 Go. La méthode est elle fonctionnelle pour les versions supérieures au HBOOT 1.54 ?
  8. Perso, j'ai un rouge. Il est vraiment superbe dans cette couleur.